Ecrits du Vietnam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecrits du Vietnam

Ressources pour l'apprentissage du français langue étrangère
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 faire un beau cadeau d'anniversaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aline
Invité




faire un beau cadeau d'anniversaire Empty
MessageSujet: faire un beau cadeau d'anniversaire   faire un beau cadeau d'anniversaire EmptyMar 19 Juin - 19:53

Bonjour !
Surprised
je voudrai un petit renseignement : je pars cet été au vietnam avec mon fiancé et nous fetons son anniversaire au vietnam !
je voudrai lui faire un beau cadeau, mais je ne sais pas trop quoi faire.
je voulais faire avec lui une ballade à dos d'éléphant mais on ne peut pas faire ça partout au vietnam et c'est plein de touristes et je ne pourrais pas savoir si les éléphants ne sont pas maltraités.

alors je voudrai savoir si vous vous connaissez un endroit pour faire des ballades à dos d'éléphants au vietnam où les animaux sont bien traités et où il n'y a pas trop de touristes.
merci d'avance et j'espère que vous m'avez comprise
au revoir
Revenir en haut Aller en bas
NguyenDucViet
#Grand Maître#
#Grand Maître#
NguyenDucViet


Nombre de messages : 361
Localisation : SSF(Sans Forum Fixe)
Date d'inscription : 03/04/2006

faire un beau cadeau d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: faire un beau cadeau d'anniversaire   faire un beau cadeau d'anniversaire EmptyMar 19 Juin - 22:54

aline a écrit:

alors je voudrai savoir si vous vous connaissez un endroit pour faire des ballades à dos d'éléphants au vietnam où les animaux sont bien traités et où il n'y a pas trop de touristes.

Je vous propose Tây Nguyên,une ville se situe au sud du Vietnam. Heureux !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecritsduvietnam.forumpro.fr
mlnguyen
#Initié#
#Initié#
mlnguyen


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

faire un beau cadeau d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: faire un beau cadeau d'anniversaire   faire un beau cadeau d'anniversaire EmptySam 23 Juin - 17:35

NguyenDucViet a écrit:
aline a écrit:

alors je voudrai savoir si vous vous connaissez un endroit pour faire des ballades à dos d'éléphants au vietnam où les animaux sont bien traités et où il n'y a pas trop de touristes.

Je vous propose Tây Nguyên,une ville se situe au sud du Vietnam. Heureux !

plus précise, vous dites à l'agent de voyage que vous voulez aller visiter Buon Ma Thuat : là il y a la forêt nationale YokĐôn et vous trouverez chez tous les agents de tourisme à Buon Ma Thuat 1 service de ballade à dos d'éléphant dans le village Buôn Đôn, pour visiter la forêt nationale Sourire
Revenir en haut Aller en bas
laurentt
Invité




faire un beau cadeau d'anniversaire Empty
MessageSujet: coucou   faire un beau cadeau d'anniversaire EmptyJeu 31 Mar - 0:41

Twisted Evil What a Face Embarassed Embarassed cat cat Mad Mad pig pig gfytuterdr coucou salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire un beau cadeau d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: faire un beau cadeau d'anniversaire   faire un beau cadeau d'anniversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire un beau cadeau d'anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se faire remarquer / se distinguer
» Faire un stage en France
» Faire l'amour avant le marriage_Un sujet discret au VN!!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrits du Vietnam :: Bonjour Vietnam :: Ce qu'il faut voir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser