Ecrits du Vietnam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecrits du Vietnam

Ressources pour l'apprentissage du français langue étrangère
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Me HaAn
#novice#
#novice#



Nombre de messages : 1
Localisation : hanoi
Date d'inscription : 06/05/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 21 Mai - 10:12

Bonjour!
Je m'apelle Phuong. Maintenant, J'habite a Ha Noi, je travaille dans une entreprise de finance.
Avant, j'ai fait des etudes universite en France dans 3 ans, j'habitais a Aix- en- Provence dans 2 ans et a Marseille dans 1 an. 3 ans de vivre, d'apprendre en France me manque bcp. Il y a tourjours plein đes images, des souvernirs, des tristess et des joies des annees en France dans mon ceur.

Ca fait 3 ans et demi quand j'ai termine mes etudes et revenu au Vietnam. J' ai fait bpc de choses dans 3.5 ans, j'ai rencontre un homme de ma vie, je suis se marier, et j'ai une petite fille. Mais je perd bcp de choses, parmis ces choses c'est le Francais, j'ai pas bcp de chances pour parler Francais, en plus j'apprend Anglais pour la demande de travail. c'est pourquoi mon Fancais est mauvais comme ca . Donc, Je suis heureux de sait ce forum, c'est une bonne occasion de pratique le Francais et d 'avoir plus des amis qui aiment la France et le Francais comme moi.

Enchante de vous connaitre et d'etre une membre de forum!

Ah, j'ai une toute petite question, pourquoi on rencontre pas dans la vie? On peut faire des pinics, aller au cinema ou simplement prend un cafe et parler Francais ensemble. Pour ca, on peut mieux connaitre et c'est une bonne occasion de pratiquer le Fancais.
Si vous etre d'accord avec moi, m'envoyer vos repondres.
Revenir en haut Aller en bas
doannhatan
Admin
Admin
doannhatan


Nombre de messages : 43
Localisation : Hué - Vietnam
Date d'inscription : 06/04/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour Me HaAn   Bonjour tout le monde EmptyJeu 22 Mai - 10:34

Bonjour Phuong (Me HaAn)

bienvenue
Je crois que tous les membres du forum sont prêts à s'entraider dans le perfectionnement de leur français.

A nos chers membres,
Quelqu'un va l'aider à rectifier des fautes (que j'ai mises en italique) ? Et puis Me HaAn corrigera son texte en cliquant sur le bouton "Editer"

Je suis fière de votre participation.


Me HaAn a écrit:

Je m'apelle Phuong. Maintenant, J'habite a Ha Noi, je travaille dans une entreprise de finance.
Avant, j'ai fait des etudes universite en France dans 3 ans, j'habitais a Aix- en- Provence dans 2 ans et a Marseille dans 1 an. 3 ans de vivre, d'apprendre en France me manque bcp. Il y a tourjours plein đes images, des souvernirs, des tristess et des joies des annees en France dans mon ceur.

Ca fait 3 ans et demi quand j'ai termine mes etudes et revenu au Vietnam. J' ai fait bpc de choses dans 3.5 ans, j'ai rencontre un homme de ma vie, je suis se marier, et j'ai une petite fille. Mais je perd bcp de choses, parmis ces choses c'est le Francais, j'ai pas bcp de chances pour parler Francais, en plus j'apprend Anglais pour la demande de travail. c'est pourquoi mon Fancais est mauvais comme ca . Donc, Je suis heureux de sait ce forum, c'est une bonne occasion de pratique le Francais et d 'avoir plus des amis qui aiment la France et le Francais comme moi.

Enchante de vous connaitre et d'etre une membre de forum!

Ah, j'ai une toute petite question, pourquoi on rencontre pas dans la vie? On peut faire des pinics, aller au cinema ou simplement prend un cafe et parler Francais ensemble. Pour ca, on peut mieux connaitre et c'est une bonne occasion de pratiquer le Fancais.
Si vous etre d'accord avec moi, m'envoyer vos repondres.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nam
#novice#
#novice#



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 24 Mai - 4:49

Bonjour,
Suite à la proposition de Nhat An, j'essaie de me lancer dans la correction du texte :

_________________________________________________________
Je m'apelle Phuong. Maintenant, J'habite a Ha Noi, je travaille dans une entreprise de finance.
Avant, j'ai fait des etudes universite universitaires en France dans pendant 3 ans, j'habitais j'ai habité à Aix- en- Provence dans pendant 2 ans et a Marseille dans pendant 1 an. 3 ans de vivre, d'apprendre en France me manque bcp Ces 3 années passées en France me manquent beaucoup. Il y a toujours plein đes images d'images, de souvernirs, des tristess et des joies des annees en France dans mon ceur. Je garde encore dans mon coeur plein d'images et de souvenirs de ces années, de joie et de tristesse ...
Ca fait 3 ans et demi quand que j'ai termine mes etudes et suis revenu au Vietnam. J' ai fait beaucoup de choses dans en 3ans et demi, j'ai rencontre un homme l'homme de ma vie, je suis se marier je me suis mariée, et j'ai une petite fille. Mais je perds bcp de choses, parmi ces choses c'est le Francais dont le français; je n'ai pas bcp de chance d'occasion pour parler francais, en plus j'apprends Anglais pour la demande de travail l'anglais pour mon travail. c'est pourquoi mon français est mauvais comme ca . Donc, Je suis heureuse de sait connaître ce forum, c'est une bonne occasion de pratique pour pratiquer le francais et avoir plus des amis d'amis qui aiment la France et le francais comme moi.

Enchantée de vous connaitre et d'etre une membre de du forum!

Ah, j'ai une toute petite question, pourquoi on rencontre pas dans la vie pourquoi ne se rencontre-t-on pas dans la vie? On peut pourrait faire des picnics, aller au cinema ou simplement prendre un cafe et parler francais ensemble. Pour ca, comme ça, on pourrait mieux se connaitre et c'est une bonne occasion de pratiquer le français.
Si vous etre êtes d'accord avec moi, m'envoyer vos repondres. envoyez-moi vos réponses !
___________________________________________________________

J'ai apporté des corrections à ma manière ! A d'autres d'en apporter des améliorations !
Phuong, ton français n'est pas "mauvais" ! Tu fais des fautes, et tout le monde en fait ! Le français est une langue difficile ! Maîtriser parfaitement la grammaire et la conjugaison est "impensable" ! :-) N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tout le monde!
» A vous !
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrits du Vietnam :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser