Ecrits du Vietnam

Ressources pour l'apprentissage du français langue étrangère

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -78%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
23.95 €

Bonjour tout le monde

AuteurMessage
haith
#Initié#
#Initié#
haith

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 10 Sep - 16:25

Bonjour tout le monde et cher Stephane
Je m'apple Hai , truong hoang hai .J'habite a HaNoi. Je suis etudiant a l'ecole ESGC au programme PFIEV. J'apprends le Fracaise a L'espace depuis 1 an. J'ai de la chance que j'ai apris le Francais avec Stephane au niceau B. Je l'aime bien. J'aime bien le Francaise et je veux avoir Defl B1 avant aller a la France et terminer mon programme a l'ecole. Je suis au niveau E et je ne sais pas que quand je peux avoir Delf B1?
Revenir en haut Aller en bas
ronaldinho
#Maître#
#Maître#
ronaldinho

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 10 Sep - 22:45

bonjour haith
je comprends pas le mot ESGC
expliquez-moi, SVP :d
http://360.yahoo.com/my_profile-sU_rniAlaae1ojy8HZa1CA4ix9OVxJg-
Tran Anh Tuan
Modérateur
Tran Anh Tuan

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMar 11 Sep - 0:42

Bonjour,

Citation :
Je suis etudiant a l'ecole ESGC ...

T'es étudiant à l'école Ecole SGC. Du pléonasme, hein lol! .

Citation :
J'ai de la chance que j'ai apris le Francais avec Stephane au niceau B. Je l'aime bien

Tu aimes le français ou Stéphane Question Heureux ! ???

Enfin, excuse-moi de te souhaiter la bienvenue en t'objectant, au premier abord. C'est une des mille et une façons de laquelle se manifeste la chaleur de l'accueil bienvenue rire .

Pour le Delf B1, il me semble qu'il y aura un concours au mois de novembre. Pour plus d'infos, renseigne-toi à l'Espace. Le niveau B1, c'est pas du tout facile, à ce que je sais, avec le CO et l'exercice de Compte-rendu. Pour aller en France, il te faudra le TCF.

A bientôt.

Dernière édition par Tran Anh Tuan le Mer 28 Mai - 0:57, édité 1 fois
haith
#Initié#
#Initié#
haith

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMar 11 Sep - 19:32

ronaldinho a écrit:
bonjour haith
je comprends pas le mot ESGC
expliquez-moi, SVP :d
Cher Ronaldino
E: Ecole
S: Superieur
G: Genie
C: Civil
haith
#Initié#
#Initié#
haith

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMar 11 Sep - 19:44

Tran Anh Tuan a écrit:
Bonjour,

Citation :
Je suis etudiant a l'ecole ESGC ...

T'es étudiant à l'école Ecole SGC. Du pléonasme, hein lol! .

Citation :
J'ai de la chance que j'ai apris le Francais avec Stephane au niceau B. Je l'aime bien

Tu aimes le français ou Stéphane Question Heureux ! ???

Enfin, excuse-moi de te souhaiter la bienvenue en t'objectant, de prime abord. C'est une des mille et une façons de laquelle se manifeste la chaleur de l'accueil bienvenue rire .

Pour le Delf B1, il me semble qu'il y aura un concours au mois de novembre. Pour plus d'infos, renseigne-toi à l'Espace. Le niveau B1, c'est pas du tout facile, à ce que je sais, avec le CO et l'exercice de Compte-rendu. Pour aller en France, il te faudra le TCF.

A bientôt.
Cher Tuan
Merci pour ton coeur quand tu me parles mes fautes. Parce que mon Francaise n'est pas tres bien, alors je ne peux pas ecrire exactement toutes les choses que je pense.
Est ce que tu apprends le Francaise a l'Espace aussi?
anoter et expliquer: j'aime bien apprendre le Francaise avec Stephane
Tran Anh Tuan
Modérateur
Tran Anh Tuan

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMar 11 Sep - 22:26

Salut Haith,

L'Espace, j'y étudiais il y a 3 ans, dans les cours de Com2 et Métho1. Depuis alors, je reste chez moi et m'en remets à l'internet pour apprendre le française.

Citation :
J'aime bien apprendre le Francaise avec Stephane

Personne ne s'y refuse, à apprendre le français, et avec Stéphane Heureux ! ! C'est ce qui est le plus évident lol! !

Bonne continuation !

#Initié#
#Initié#
haith

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMar 11 Sep - 23:06

Merci pour tes informations. Bonne nuit
tht0712
#novice#
#novice#
tht0712

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 26 Avr - 23:33

Salut,
Je m'appelle Tuong Huyen Tram. Je suis lycéenne de l'école annexe de l'université des langues étrangères d' Hanoi. Je suis en premier [en 11ème].
Je suis un nouveau membre et mtn, je suis entraîne de suivre le cours méthodologie 1 à L' Espace, je n'ai jms travaillé avec Stéphane mais j'imagine qu' il serait merveilleux...
haith
#Initié#
#Initié#
haith

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 27 Avr - 11:51

Bienvenue Tht0712
Avant, ce forum était très tempétueux mais mtn il y a moins de personne . C'est triste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty

Bonjour tout le monde
Page 1 sur 1