Ecrits du Vietnam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecrits du Vietnam

Ressources pour l'apprentissage du français langue étrangère
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les nouveaux étudiants à INSA Lyon en 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mashimaroa15
#novice#
#novice#
mashimaroa15


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : vn
Date d'inscription : 24/01/2008

Les nouveaux étudiants à INSA Lyon en 2008 Empty
MessageSujet: Les nouveaux étudiants à INSA Lyon en 2008   Les nouveaux étudiants à INSA Lyon en 2008 EmptyMar 15 Juil - 15:00

Je m'appelle Tan. Je serai étudiant à l'INSA Lyon cette année Heureux !. Je vais apprendre l'Automatisme. Je veux bien connaître les autres étudiants comme moi aussi les anciens étudiants.
lol!

Je vais partir en France le 1/8 et maintenant je dois acheter bcp de choses pour "la vie en France" comme les vêtements, les aliments ou quelques équippements Heureux ! Pourriez-vous m'envoyer une liste des choses comme ça?
Merci beaucoup Heureux !
Revenir en haut Aller en bas
darknight
#novice#
#novice#



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2007

Les nouveaux étudiants à INSA Lyon en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux étudiants à INSA Lyon en 2008   Les nouveaux étudiants à INSA Lyon en 2008 EmptyMer 16 Juil - 20:25

Amènes avec toi tous ce que tu veux SAUF les livres Heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Tran Anh Tuan
Modérateur
Tran Anh Tuan


Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Ha Noi - Viet Nam
Date d'inscription : 25/07/2006

Les nouveaux étudiants à INSA Lyon en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux étudiants à INSA Lyon en 2008   Les nouveaux étudiants à INSA Lyon en 2008 EmptySam 19 Juil - 3:02

Salut,

Bientôt je partirai pour France, Lyon aussi, mais Lyon 2 Lumière, pas INSA Lyon.

Contacte-moi, je t'envoie une telle liste ok ?

Mon YM: tran_quoctuan285 (@yahoo.fr)
Revenir en haut Aller en bas
mashimaroa15
#novice#
#novice#
mashimaroa15


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : vn
Date d'inscription : 24/01/2008

Les nouveaux étudiants à INSA Lyon en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux étudiants à INSA Lyon en 2008   Les nouveaux étudiants à INSA Lyon en 2008 EmptyMer 23 Juil - 0:18

may anh may chi nao hoc ben INSA cho e cai list may thu can mua de mang sang do nhe', em dang can gap, gap, gap

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nhueanh
Admin
Admin



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/05/2006

Les nouveaux étudiants à INSA Lyon en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux étudiants à INSA Lyon en 2008   Les nouveaux étudiants à INSA Lyon en 2008 EmptyMer 23 Juil - 16:31

J'étais étudiante à l'INSA de Toulouse et non pas à Lyon mais c'est pas très grave tout ca Sourire C'est vrai que avant de partir, on se demande toujours : qu'est ce qu'il faut qu'on amene avec nous Sourire

Deja, je suis d'accord que ce n'est pas necessaire les livres parce que à la bibliothèque de l'école, vous pouvez trouver tout ce que vous voulez. En suite, c'est même mieux de lire des livres en français. Vous allez voir, avec les termes techniques, c'est difficile de traduire en vietnamien :-)

Si vous aimez bien faire la cuisine, oublie pas le rice cooker (noi com dien Heureux !)

Le dictionnaire Français - Français - Vietnamien, il est très bien et pas trop lourd.

Les papiers administratifs

Vêtements (c'est à vous de voir :-))

Si non tout le reste vous pouvez trouver en France.

Si vous avez un ordinateur portable, amene le

Posez des questions, et je vous dirai si ca vaut le coups de l'amener ou pas :-)

Nhue Anh
Revenir en haut Aller en bas
hugo_rock
#Initié#
#Initié#
hugo_rock


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2007

Les nouveaux étudiants à INSA Lyon en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux étudiants à INSA Lyon en 2008   Les nouveaux étudiants à INSA Lyon en 2008 EmptyLun 10 Nov - 19:41

Tu n'apportes rien! on a tous en france, c'est cher mais à haute qualitéSourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux étudiants à INSA Lyon en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux étudiants à INSA Lyon en 2008   Les nouveaux étudiants à INSA Lyon en 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux étudiants à INSA Lyon en 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les etudiants de l'INSA-RENNES
» Vivre en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrits du Vietnam :: Etudier en France :: Etudier en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser