Ecrits du Vietnam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecrits du Vietnam

Ressources pour l'apprentissage du français langue étrangère
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit bonjour de la part de la nouvelle admin

Aller en bas 
+2
huongduong
doannhatan
6 participants
AuteurMessage
doannhatan
Admin
Admin
doannhatan


Nombre de messages : 43
Localisation : Hué - Vietnam
Date d'inscription : 06/04/2007

Petit bonjour de la part de la nouvelle admin Empty
MessageSujet: Petit bonjour de la part de la nouvelle admin   Petit bonjour de la part de la nouvelle admin EmptyJeu 15 Mai - 8:36

Bonjour à toutes et à tous,

Nhât An, de la ville de Hué.

Merci bien à Stéphane qui m'a recrutée comme une de ses successeurs dans l'administration de ce forum.

Dans le souci de la bonne continuation d'un tel forum si instructif pour nous d'abord, les Vietnamiens, que j'ai déposé ma candidature à Stéphane. Et heureusement, Nhuê Anh et moi, nous sommes admises.

J'espère que ce forum reste toujours votre bonne adresse d'échanges et d'apprentissage.

Je souhaite recevoir votre collaboration dans ce rôle si récent.

Je tiens à remercier aussi nos modérateurs pour leurs animations bien régulières.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
huongduong
#Initié#
#Initié#
huongduong


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/03/2007

Petit bonjour de la part de la nouvelle admin Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part de la nouvelle admin   Petit bonjour de la part de la nouvelle admin EmptyVen 16 Mai - 23:22

Bonjour Tan,
Il semble que tu sois un nouveau member du forum (et aussi notre nouveau admin)Heureux !.
Tu peux presenter un peu de toi, et Nhue Anh?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/i_am_nguyenngocha
doannhatan
Admin
Admin
doannhatan


Nombre de messages : 43
Localisation : Hué - Vietnam
Date d'inscription : 06/04/2007

Petit bonjour de la part de la nouvelle admin Empty
MessageSujet: Mon profil   Petit bonjour de la part de la nouvelle admin EmptyLun 19 Mai - 14:10

"Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Doan Huu Nhat An. J'ai 29 ans, que je suis vieille, hichic

Je suis de Hué, l'ancienne capitale impériale du Vietnam.

Je faisais connaissance avec le français à partir de la 6è, et par obligation. En fait, à cette époque, il y avait une classe de FLE et trois classes d'anglais langue étrangère par niveau. Et j'étais parmi les malheureux à apprendre le français.

Pourquoi malheureux ? Parce qu'il était rare d'avoir des proches qui connaissent un peu de français.
"

C'était ma présentation lors de mon inscription à ce forum depuis avril dernier (2007), et je n'étais pourtant pas très active.

Et maintenant, une petite présentation de cette année:
"Je suis Doan Huu Nhat An, responsable du Centre de Ressources Francophones de Hué. Ce centre est une annexe du Service de l'Education et de la Formation de la province de Thua Thien Hué (SEF Hué).

Notre centre prend en charge de l'enseignement du et en français des établissements scolaires de la province. Il est à la fois la bibliothèque pour la documentation des enseignants et élèves, le bureau permanent de la section française du Service et l'interface entre le SEF, les partenaires, les enseignants et les élèves - parents d'élèves.

J'étais enseignante de français pendant 3 ans, et je suis mobilisée à tenir ce centre de ressources depuis 2004.

J'ai fait le Master en Ingénierie des Médias pour Education à Poitiers, une autre appellation du Master qu'a suivi Stéphane."

Enchantée de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ho guom
#novice#
#novice#



Nombre de messages : 6
Localisation : Ha noi,Vietnam.
Date d'inscription : 14/01/2008

Petit bonjour de la part de la nouvelle admin Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part de la nouvelle admin   Petit bonjour de la part de la nouvelle admin EmptyVen 23 Mai - 23:39

Bonjour Nhat An,

Nous sommes très heureux que vous soyez nouveau Admin. Qui est Admin, ce n'est pas important. Ce qui est le plus important actuellement c'est comment nous faisons pourque ce forum continue à se developper, et est l'adresse intéressante pour pratiquer, apprendre le français. Bienque vous soyez jeune (29 ans) plus jeune que moi,je trouve que vous êtes bonne en français,avez capacité de ce récent tâche. Qu'en pensez vous?vous avez assez de temps réservés à ce forum?
Nous avons confiance en vous,il est souhaitable que vous fassiez tout si possible pour l'existence, le développement de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tran Anh Tuan
Modérateur
Tran Anh Tuan


Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Ha Noi - Viet Nam
Date d'inscription : 25/07/2006

Petit bonjour de la part de la nouvelle admin Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part de la nouvelle admin   Petit bonjour de la part de la nouvelle admin EmptySam 24 Mai - 2:49

Salut Nhat An,

Il fait une paie depuis ma dernière visite sur le forum, dont l'accablement par travail et études ne me permettait pas la fréquentation, et là que je me rends compte d'un changement de personnel Heureux ! .

Je suis Tran Quoc Tuan, vivant à Hanoï et faisant actuellement le MBA au Centre Franco-Vietnamien de Formation à la Gestion. Je m'incruste ici depuis belle lurette, suffisamment longtemps pour voir l'effervescence du forum, avec tous ses apports plaisants et instructifs au profit d'apprenants et passionnants du français.

L'attachement à ce forum et mon admiration de ta bonne volonté de tenir cet espace culturel me poussent à t'adresser tout de go la bienvenue, qui aurait dû se prononcer plus tôt.

Je ne dirais pas m'y connaître sur Stéphane, mais ce de quoi je suis certain, c'est que sa couronne ne s'est pas transmise sans réflexion considérée préalable.

Ecritsduvietnam connaissait ces derniers temps une p'tite période d'engourdissement. Toutefois, j'espère, d'ailleurs j'en suis convaincu, qu'il s'apprête bien portant déjà à son redressement intense.

Bonne succession!!!


Dernière édition par Tran Anh Tuan le Mer 28 Mai - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nam
#novice#
#novice#



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2007

Petit bonjour de la part de la nouvelle admin Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part de la nouvelle admin   Petit bonjour de la part de la nouvelle admin EmptySam 24 Mai - 4:22

Bonjour et bienvenue aux nouvelles Admin !

Bonjour Nhat An,
J'aime à croire que le forum continue à exister pour les amoureux de la langue française ! J'ai découvert le forum par Stéphane et j'essaie d'y participer quand le temps me le permet !
Je suis né à Hue, une ville que j'ai découverte récemment, que je trouve charmante !
Longue vie au forum !
Revenir en haut Aller en bas
doannhatan
Admin
Admin
doannhatan


Nombre de messages : 43
Localisation : Hué - Vietnam
Date d'inscription : 06/04/2007

Petit bonjour de la part de la nouvelle admin Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part de la nouvelle admin   Petit bonjour de la part de la nouvelle admin EmptySam 24 Mai - 11:09

Chers membres,

Merci bien de votre bienvenue.
Si on se tutoie en s'adressant à une seule personne ? Je préfère le "tu" pour qu'on soit proche.

Je suis ravie d'être parmi vous pour le développement et la longévité du forum.

Ho guom, t'as raison,
Ho guom a écrit:

Qui est Admin, ce n'est pas important. Ce qui est le plus important actuellement c'est comment nous faisons pour que ce forum continue à se développer, et est l'adresse intéressante pour pratiquer, apprendre le français.
génial !

Comme j'ai plusieurs casquettes dans mon travail: documentaliste, assistante pédagogique (de la commission pédagogique du français du SEF), et adjointe de l'expert de français du SEF dans la gestion de l'enseignement du français de Thua Thien Hue, il y a des périodes où je suis débordée de travail. Ce seront en novembre et en avril, la période de relecture des sujets d'examen semestriels et puis pendant des vacances d'été (examen de fin d'études pour les 9e et 12e des classes bilingues, recrutement des élèves de première année primaire et préparation des stages pédagogiques pour les enseignants de français de la province et parfois de la région du Centre).

Néanmoins, je ferai tous mes efforts à assumer cette nouvelle tâche, "nouvelle casquette" puisque vous, chers amoureux de français, vous êtes toujours prêts à rendre ce forum animé et fructueux.

Envoyez-moi vos suggestions, vos exigences!

"Un pour tous et tous pour ... le forum", êtes-vous d'accord?

Je vous envois l'ambiance de festivité de Hué. Bientôt le Festival 2008 (à partir du 3 juin)

Nhat An
sunny
Revenir en haut Aller en bas
VKF
#Initié#
#Initié#



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Petit bonjour de la part de la nouvelle admin Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part de la nouvelle admin   Petit bonjour de la part de la nouvelle admin EmptyMar 27 Mai - 8:59

Bonjour et bienvenue à toi Doannhatan,

Quel plaisir d'apprendre que Stéphane est remplacé au pied lévé par quelqu'un qui se porte volontaire pour que Ecriduvietnam puisse continuer.

VKF
Revenir en haut Aller en bas
doannhatan
Admin
Admin
doannhatan


Nombre de messages : 43
Localisation : Hué - Vietnam
Date d'inscription : 06/04/2007

Petit bonjour de la part de la nouvelle admin Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part de la nouvelle admin   Petit bonjour de la part de la nouvelle admin EmptyMar 27 Mai - 15:42

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec Tran Anh Tuan:
Citation :
Ecritsduvietnam connaissait ces derniers temps une p'tite période d'engourdissement. Toutefois, j'espère, d'ailleurs j'en suis convaincu, qu'il s'apprête bien portant déjà à son redressement intense.

Comme la plupart des membres du forum sont étudiants, pour eux, il y a des périodes de pointes où tout doit être consacré aux études, aux examens.

Et bientôt les vacances pour les uns mais pas pour les autres. Pourtant, il vous arrive une fois où vous rendiez visite quelque part au Vietnam. Partagez-nous donc vos impressions et faites également découvrir notre pays si charmant.

En partant de cette idée que je viens de proposer un nouveau sujet dans la partie "Bonjour Vietnam".


N'hésitez pas de prendre votre clavier. N'ayez pas peur de commettre des fautes! On est ensemble sur le forum pour nous entraider.

Nhat An
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bonjour de la part de la nouvelle admin Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part de la nouvelle admin   Petit bonjour de la part de la nouvelle admin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour de la part de la nouvelle admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle
» Petit hic ?
» Le coin des Petro2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrits du Vietnam :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser