Ecrits du Vietnam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecrits du Vietnam

Ressources pour l'apprentissage du français langue étrangère
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Envoyer Free SMS de l'étranger au Vietnam !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tran Anh Tuan
Modérateur
Tran Anh Tuan


Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Ha Noi - Viet Nam
Date d'inscription : 25/07/2006

Envoyer Free SMS de l'étranger au Vietnam !!! Empty
MessageSujet: Envoyer Free SMS de l'étranger au Vietnam !!!   Envoyer Free SMS de l'étranger au Vietnam !!! EmptyDim 13 Jan - 20:33

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si mon p'tit message puisse contrevenir aux règles anti-publicités du forum. Si c'était le cas, voudriez me pardonner!

Je voudrais juste mettre à la disposition de gens séjournant/résidant à l'étranger la capacité d'envoyer gratuitement des messages SMS par la voie d'Internet à des portables opérant au Vietnam. Comment?

Très simple! Tout ce que vous avez à faire:

Accédez au site: www.monava.vn
Créer un compte par cliquer sur Đăng kí et remplir les infos requises qui se déclinent comme suit (traduction): 1/ Username, Mot de passe, Confirmer mot de passe (important)
2/ {Prénom, nom, sexe, adresse, province, pays, téléphone domicile, téléphone portable} (introduire librement), email (important mais il est conseillé de fournir une add peu utilisée), {compagnie, métier} (librement)
3/ {Question, réponse, date de naissance} (librement)
4/ Cochez et cliquez Đăng kí
Télecharger Monava Toolbar (Voir la droite au dessus de la page d'accueil)

Après avoir procédé à ces démarches, connectez-vous avec le compte créé, et là vous pourrez envoyer des messages gratuits par cliquer sur le bouton: SMS miễn phí à la page d'accueil.

Quelques limites:
Interface vietnamienne
Parfois des contretemps, voire égarement de messages car le site est surchargé à l'invasion de masse d'internautes voulant profiter du service gratuit.
Expédition de messages dans le sens unique (de l'étranger au Vietnam)

Malgré ces insuffisances, je croirais que le service puisse intéresser quelqu'un, et reste plus ou moins appréciable. Tentez si ça vous dit quelque chose.

Tuan.
Cordialement.


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeune linguiste
Admin
Admin
jeune linguiste


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2006

Envoyer Free SMS de l'étranger au Vietnam !!! Empty
MessageSujet: Re: Envoyer Free SMS de l'étranger au Vietnam !!!   Envoyer Free SMS de l'étranger au Vietnam !!! EmptyMar 15 Jan - 21:20

Je ne sache pas qu'il y ait un tel service. Merci de ta gentillesse, je vais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Dang-Duong-Zumi/1165948612
jeune linguiste
Admin
Admin
jeune linguiste


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2006

Envoyer Free SMS de l'étranger au Vietnam !!! Empty
MessageSujet: Re: Envoyer Free SMS de l'étranger au Vietnam !!!   Envoyer Free SMS de l'étranger au Vietnam !!! EmptyJeu 17 Jan - 19:16

Mais non, le service supporte actuellement un travail de maintenance ou d'amélioration. Faut attendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Dang-Duong-Zumi/1165948612
Contenu sponsorisé





Envoyer Free SMS de l'étranger au Vietnam !!! Empty
MessageSujet: Re: Envoyer Free SMS de l'étranger au Vietnam !!!   Envoyer Free SMS de l'étranger au Vietnam !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoyer Free SMS de l'étranger au Vietnam !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyager au Vietnam avec CHECKIN VIETNAM
» "Vietnam express"(pour voyager au Vietnam)
» FAI au Vietnam
» conservation de la tradition.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrits du Vietnam :: Le café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser