Ecrits du Vietnam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecrits du Vietnam

Ressources pour l'apprentissage du français langue étrangère
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Préparation voyage Vietnam-Laos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anna
#novice#
#novice#



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2007

Préparation voyage Vietnam-Laos Empty
MessageSujet: Préparation voyage Vietnam-Laos   Préparation voyage Vietnam-Laos EmptyMar 2 Oct - 15:04

Bonjour à tous,

je me présente, je m'appelle Anna, 25 ans, née en France de parents Viet-Laotiens.
Je compte visiter le Laos et le Vietnam fin janvier, pour 4 semaines. Mon programme étant de faire Paris-Vientiane. Rester une petite semaine pour visiter les endroits où ont grandi mes parents. J'ai un oncle qui vit là bas, donc ca devrait aller.
Puis, prendre un vol intérieur Vientiane-Hanoi. Traverser et visiter le Vietnam, du nord au sud par mes propres moyens pour repartir de Ho Chi Minh pour Paris.
Qu'en pensez vous? auriez-vous des conseils à me donner?
Je compte partir toute seule. Je ne pense pas que ce soit dangereux pour moi?
et au niveau des visas? il faut un visa double entrée?

Si vous pouviez me conseiller, commenter mon projet. Merci d'avance

PS : ce forum est une excellente idée!! bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
haith
#Initié#
#Initié#
haith


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2007

Préparation voyage Vietnam-Laos Empty
MessageSujet: Re: Préparation voyage Vietnam-Laos   Préparation voyage Vietnam-Laos EmptyMar 2 Oct - 22:53

Tu es une fille et tu vas faire le voyage seul. Je pense que c'est très interessant mais un peu dangereux. Mais si tu es décidé , il n'y a pas de quoi s'inquiéter. il faut préparer bien pour le voyage. Il y a beaucoup de choses que tu dois porter toujour . L'argent est très important. Il faut le porter en trop que tu veux. Et quand tu traverser VietNam , n'oublier pas visiter Hue
Revenir en haut Aller en bas
explorient
#novice#
#novice#



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2007

Préparation voyage Vietnam-Laos Empty
MessageSujet: Re: Préparation voyage Vietnam-Laos   Préparation voyage Vietnam-Laos EmptyVen 5 Oct - 22:53

Pas de problème pour voyager seule au Vietnam et au Laos: ce sont tous les deux pays les plus sécurisés de l'Asie, sauf que l'on voit un peu de délinquance à Saigon, c'est loin d'être dangereux comme en France ou aux Etats Unis. Les Laotiens sont bien cool et sympa, les Viets sont hospitalier et plus chaleureux
Tu devras avoir bien 2 visas séparé l'un pour le laos et l'autre pour le Vietnam, mais non un bouble visa. Le visa à double entrée est nécessaire seulement quand tu sors d'un pays pour réentrer de nouveau dans un délai de moins de 30 jours.
Si tu veux un visa à l'arrivée pas cher pour le Vietnam écris-moi Manu minh9h@yahoo.fr
Pour trouver un vol pas cher, c'est plus facile de réserver un aller retour Paris Bangkok depuis la France. A l'arrivée à Bangkok, tu trouveras un bus, tu traverses le Mekong, tu te trouve déjà Vientianne. Cherche un billet Vientiane Hanoi sur place, c'est moins cher que tu le réserves en France. C'est pareil pour le vol de départ de Saigon, tu trouveras facilement un billet pour Bankok puis repartir sur Paris
Si tu veux avoir de bons plans pour voyager au Vietnam, écris moi
Bonne préparation et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
tcn399
#novice#
#novice#



Nombre de messages : 2
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/08/2013

Préparation voyage Vietnam-Laos Empty
MessageSujet: Re: Préparation voyage Vietnam-Laos   Préparation voyage Vietnam-Laos EmptyJeu 22 Aoû - 11:57

Je pense que vous devriez trouver un agent de voyages au Vietnam ou au Laos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation voyage Vietnam-Laos Empty
MessageSujet: Re: Préparation voyage Vietnam-Laos   Préparation voyage Vietnam-Laos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation voyage Vietnam-Laos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage sur-mesure au Vietnam,Cambodge,Laos avec un TO local
» Voyager au Vietnam avec CHECKIN VIETNAM
» "Vietnam express"(pour voyager au Vietnam)
» conservation de la tradition.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrits du Vietnam :: Bonjour Vietnam :: Autres catégories-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser