Ecrits du Vietnam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecrits du Vietnam

Ressources pour l'apprentissage du français langue étrangère
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment fêtez-vous Noël ?

Aller en bas 
+10
tuanha_K8
phuong thao
ronaldinho
Neo_Anderson
jeune linguiste
Cafi-mart
nhueanh
sakura
cafe-creme
Stephane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
herisson
#novice#
#novice#
herisson


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Hà Tây
Date d'inscription : 30/10/2006

Comment fêtez-vous Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fêtez-vous Noël ?   Comment fêtez-vous Noël ? - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 1:19

Pour moi, je n'aime pas beaucoup le Noel! Car auparavant, j'ai de tristes souvenirs à l'occasion de Noel!!! Cette année, j'étais heurtée par une moto un jour avant Noel! Donc, le soir du Noel, je restais sur mon lit, hu hu Triste( Deplus, je n'aime pas le fait que tous les gens sortent dans la rue bienque Noel sois une fete de famille!
Revenir en haut Aller en bas
nightmare
#novice#
#novice#
nightmare


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/12/2006

Comment fêtez-vous Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fêtez-vous Noël ?   Comment fêtez-vous Noël ? - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 5:02

Pour NguyenDucViet : Merci pour votre conseil . Vous savez , parce que je veux perfectionner ma Français ( ma note en Français est très malade . Je suis vraiment faible en Français ! ) , je toujours observe le mot , la grammaire . Sourire
Revenir en haut Aller en bas
petichemin
#novice#
#novice#
petichemin


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : entre le ciel et la terre
Date d'inscription : 01/10/2006

Comment fêtez-vous Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fêtez-vous Noël ?   Comment fêtez-vous Noël ? - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 21:41

Normalement, je ne receuille pas le Noel. Mais j'aime cette fete car elle est la raison pour rencontrer des amis, pour offir et recevoir des cadeaux aussi Sourire
Je sais qu'en France le Noel est la fete de famille, ils ne sortent pas, ils restent chez eux et jouissent de la sentiment chaleureuse de famille, J'aime bien ca ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment fêtez-vous Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fêtez-vous Noël ?   Comment fêtez-vous Noël ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment fêtez-vous Noël ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A vous !
» Vous etes jeunes? Aimez vous voyager?
» Comment s'inscrire ?
» Posez vos questions ici
» Comment obtenir une bourse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrits du Vietnam :: Les débats :: Les débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser