Ecrits du Vietnam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecrits du Vietnam

Ressources pour l'apprentissage du français langue étrangère
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Télécharger de la musique sur internet ?

Aller en bas 
+3
doviet
Brio_fille
Stephane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
doviet
#Initié#
#Initié#
doviet


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : FR
Date d'inscription : 16/04/2006

Télécharger de la musique sur internet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger de la musique sur internet ?   Télécharger de la musique sur internet ? - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 18:37

Effectivement, quand je fais un site, je m'adresse surtout aux internautes qui aiment faire les choses légales; je préfère la qualité que la quantité. La rubrique "download" sur mon site est apparue depuis pas très longtemps, avant y avait que des chansons interprétées par mes amis (tu peux toujours les écouter, c'est dans la rubrique qui s'appelle "Music Box"), donc tout à fait légales. Et bientôt il redeviendra comme il a été (légal), mais ce sera surement plus intéressant Wink

Par contre, c'est vrai que s'il y aura plus de site pour télécharger les morceaux de musique, ce sera très ennuyeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://mprojects.ws
NguyenDucViet
#Grand Maître#
#Grand Maître#
NguyenDucViet


Nombre de messages : 361
Localisation : SSF(Sans Forum Fixe)
Date d'inscription : 03/04/2006

Télécharger de la musique sur internet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger de la musique sur internet ?   Télécharger de la musique sur internet ? - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 22:53

Citation :
Par contre, c'est vrai que s'il y aura plus de site pour télécharger les morceaux de musique, ce sera très ennuyeux...

Je comprends pas très bien scratch
Pourquoi ce sera ennuyeux,je connais des sites òu on peut télécharger plein de nouvelles chansons(ce sont pas de morceaux).C'est pas seulement la musique,il y a aussi de nouveaux films,ces derniers ne sont pas encore apparus au cinéma,mais ils sont mis à jour sur le Net,donc,ceux-ci s'intéressent beaucoup de gens et bah ils les téléchargent...tu vois le problème(En fait c'est illégal lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://ecritsduvietnam.forumpro.fr
doviet
#Initié#
#Initié#
doviet


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : FR
Date d'inscription : 16/04/2006

Télécharger de la musique sur internet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger de la musique sur internet ?   Télécharger de la musique sur internet ? - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 1:15

Lol, quand on dit "un morceau de musique", c'est pas forcément une petite partie d'une chanson, cela peut être une chanson complète ^^

Oui, chacun connait surement des sites pour télécharger gratuitement des choses, mais c'est pas ce qu'on est en train de discuter là ^^

J'ai dis que ce serait ennuyeux, car jusqu'à maintenant je télécharge pas mal, et donc si dans l'avenir y aura plus de site pour télécharger, ça va me manquer certainement Heureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://mprojects.ws
Contenu sponsorisé





Télécharger de la musique sur internet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger de la musique sur internet ?   Télécharger de la musique sur internet ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Télécharger de la musique sur internet ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Internet : la musique gratuite ?
» JLC's Internet TV
» Musique du Vietnam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrits du Vietnam :: Les débats :: Les débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser