Ecrits du Vietnam

Ressources pour l'apprentissage du français langue étrangère

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-78%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
23.95 € 110 €
Voir le deal

Bonjour a tous

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mlnguyen
#Initié#
#Initié#
mlnguyen

Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 1:51

Tran Anh Tuan a écrit:
mlnguyen a écrit:

oh la la j'aimerais bien voir ta présentation avant de te mettre au service des autres ^^ t'es admin ou mod ou ... ?

J'aimerais savoir comment "tu vas me mettre ici où là" lol Razz

Attention à l'usage de "avant de", qui renvoie l'action suivante au sujet de la proposition principale. Ou peut-être ferais-tu exprès, dans un but ludique, je suppose ?

En plus, tu pinailles mon ami(e) tongue . Prends un verre d'eau et relâche-toi un peu Cool

Je n'oublie pas de t'adresser une bienvenue cheers . Ne m'en veux pas, sans haine, d'accord ! J'imagine que te servir sera "peu facile" Suspect ! Enfin, c'est pour rigoler, tout ça.

haha, d'acc! si tveu, jpeu dire " oh la la j'aimerais bien voir ta présentation avant que tu te mettes au service des autres ^^ t'es admin ou mod ou ... ? " lol!

keske jveu dire, hmm, jveu pas pinailler ton ami, il est gentil je trouve. Mais jte pinaille là ! ^^ car g pas vu ta présentation en haut de cet article , donc, c pas évident que tu dises "bienvenue" aux gens comme si tout le monde te connait déja ( sauf si t'es admin ou mod ) ?????

ske jveux, c une présentation comme tous les autres, voilà ^^

Et pour ta facon de demander les autres à faire attention à l'utilisation de ce mot ci, ce mot là ...v..v..., c pas vraiment très agréable .
En plus, tu me pinailles aussi, tu le sais très bien!
Voilà voilà Sourire

Jt'en veux pas de tte facon, mais bon, c la vie koi ^^ jfai pas la tête de c truc Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 12:10

bonjour mlnguyen,

bravo pour ton dynamisme. Je vois que tu écris déjà comme les Français.
Mais sur ce forum je préfère qu'on écrive normalement, sans abréviations et avec la bonne orthographe pour quelques raisons très simples :

- c'est un forum, pas un chat, donc 2 styles différents ;
- c'est un forum pour apprendre le français donc vaut mieux y utiliser une langue correcte ;
- les étudiants débutants ont beaucoup de mal à comprendre ce type de français avec beaucoup d'abréviations.

J'espère que tu me comprends et merci d'avance !

NguyenDucViet
#Grand Maître#
#Grand Maître#
NguyenDucViet

MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 13:08

Bon,Admin...de tout facon tu peux chatter dans la boite Cafe Etudiant cher mlnguyen.
Bonne continuation!!!
https://ecritsduvietnam.forumpro.fr
thechild
#novice#
#novice#

MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 13:17

Bonjour à tous!
Je m'appelle Hoang,je suis en même classe avec soeur mlnguyen.
Hihi,ca c'est la première fois je poste un message sur cette 4rum.
Je me trouve que cette 4rum est très intéressante et utile avec les étudiants qui sont timides comme moi.Ici,je peux écrire tout ce que je pense.J'espère que d'après ma présentation,tout le monde va m'aider sur mon grammaire (c'est un catastrophe avec moi,hihi)
C'est midi,bon appetit à tous! Heureux ! sunny
mlnguyen
#Initié#
#Initié#
mlnguyen

MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 15:20

Admin a écrit:
bonjour mlnguyen,

bravo pour ton dynamisme. Je vois que tu écris déjà comme les Français.

<== c'est une habitude que je commencais à avoir en étudiant en France, les proffesseurs parlent trop vite en amphi et je m'oblige d'avoir cette habitude d'écrire si non je n'arriverait jamais à gratter Triste , et puis le fait d'envoyer des emails entre amis m'a fait cette habitude aussi @_@

hihi d'accord admin, je suis désolée, c'est une habitude qui n'est pas très bien je sais Embarassed
mlnguyen
#Initié#
#Initié#
mlnguyen

MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 15:27

NguyenDucViet a écrit:
Bon,Admin...de tout facon tu peux chatter dans la boite Cafe Etudiant cher mlnguyen.
Bonne continuation!!!

mon cher, c'est gentil de ta part mais je vais éviter cette facon d'écrire car c'est vrai que c'est pas évident pour les débutants Embarassed Triste
mlnguyen
#Initié#
#Initié#
mlnguyen

MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 15:28

thechild a écrit:
Bonjour à tous!
Je m'appelle Hoang,je suis en même classe avec soeur mlnguyen.
Hihi,ca c'est la première fois je poste un message sur cette 4rum.
Je me trouve que cette 4rum est très intéressante et utile avec les étudiants qui sont timides comme moi.Ici,je peux écrire tout ce que je pense.J'espère que d'après ma présentation,tout le monde va m'aider sur mon grammaire (c'est un catastrophe avec moi,hihi)
C'est midi,bon appetit à tous! Heureux ! sunny

salut mon cher lol! cheers
tuanh
#novice#
#novice#

MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 20:19

bonjour petit_cochon!
Est-ce que ton nom et prenom , c'est Vu Thu Giang et tu viens de se marie?je m'appelle Pham Anh Tuan.J'apprend le francais aussi a`l'espace et maintenant, je suis a` niveau I.si je ne me trompe pas , nous avons deja etudie ensemble a niveau G?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Empty

Bonjour a tous
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2