Ecrits du Vietnam

Ressources pour l'apprentissage du français langue étrangère

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -68%
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
Voir le deal
47.59 €

Le troisième débat, c'est ici...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
http
#novice#
#novice#
http

Le troisième débat, c'est ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troisième débat, c'est ici...   Le troisième débat, c'est ici... - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 18:13

à mon avis ,créer un blog devient de plus en plus populaire parce qu'il montre plus ou moins la capacité en logiciel du maitre Cool . Au Vietnam, bc de gens est encore nul en informatique (moi, ,pas example No ), se servir de nouvelles logiciels comme Photoshop , Powerpoint ... peut montrer leurs intelletuels .
Pourtant, je pense que c'est une bonne idée d'avoir un blog. sunny
D'abord, on peut manifester et partager notre point de vue avec les autres . à traverse un blog, on peut comprendre plus ou moins la caractère de l'invennteur. D'où , on fait connaissance meme avec des amis à l'etrnger. C'est excellent !
en suite , c'est un peu comme un journal intime mais plus graphique , un lieu pour montrer notre capacité en art, en création ansique en imagination . lol!
Revenir en haut Aller en bas
zan_evil
#Initié#
#Initié#
zan_evil

MessageSujet: Re: Le troisième débat, c'est ici...   Le troisième débat, c'est ici... - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 21:02

Vous avez très bien expliqué . Donc je n'ai rien à taper ici... Suspect

J'ai entendu le mot blog il y a 2ans. D'arbord je n'avait aucun intérêt à cette sorte de loisir. Mais plus tard j'ai trouvé que le blog était une bonne méthod de bien connâitre mes amis et surtout "la fille de ma vie". Elle est folle du blog. C'est pourquoi j'essayais d'en créer un. C'était la premiere fois que je le faisais.
Un blog est comme une petite chambre òu les gens peut voir tout de nous. On le décore avec tout les créations. Je trouve que c'est facile de créer un blog mais c'est difficile d'atirer des gens. Si on veut son blog est toujours animé et plein de bons commentaires, on a besoin des choses intéressants: des photos, des débats, des poèmes... Donc c'est la bonne occasion d'améliorer son capacité de décorer, d'organiser et d'écrire.

Dernière édition par le Sam 3 Juin - 20:46, édité 2 fois
http://360.yahoo.com/profile-c1a9tfAlerQepZSGixfl0zv1KoY-?cq=1
phammanh87
#novice#
#novice#
phammanh87

MessageSujet: Re: Le troisième débat, c'est ici...   Le troisième débat, c'est ici... - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 21:27

Malgré que je viennes de créer un blog il y a 1 semaine, je pense que c’est un moyen de communication très utile et efficace. Le blog est considéré comme un journal intime dans lequel on peut écrire tout ce qui nous est arrivé. Mais c’est plus intéressant, plus animé qu’un journal intime dans le cahier car sur le blog ,on peut aussi lancer les images ou bien les fichier audios…
Avec les bogs, on peut également lancer les problèmes sociaux, les actualités… et puis on peut partager les idées, ou bien discuter avec les lecteurs.
C’est la raison pour laquelle le blog devient un phénomène dans les jeunes.
Mais peut-on donner les informations personnelles dans le blog. Je pense que c’est tout à faire possible. Parce que en réalité, ça existe des blogs privés munis un code d’accès. Ce code peut rester ultrasecret si on le désire ou bien être partagé avec les amis, ou avec n’importe qui on veut partager les informations…
NguyenDucViet
#Grand Maître#
#Grand Maître#
NguyenDucViet

MessageSujet: Re: Le troisième débat, c'est ici...   Le troisième débat, c'est ici... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 1:06

phammanh87 a écrit:
Parce que en réalité, ça existe des blogs privés munis un code d’accès. Ce code peut rester ultrasecret si on le désire ou bien être partagé avec les amis, ou avec n’importe qui on veut partager les informations…

Si on perdais des codes d’accès(en réalité,il y a beaucoup de cas comme ça),ce sera très dangereux(dans quelques cas). affraid
Enfin,on peut mettre des infos personnelles dans le blog,mais pour les entreprises,la publicité,...ce sera mieux.(comme leudanghoai a dit:on doit aussi faire attention avec ses informations personnelles.) afro
https://ecritsduvietnam.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le troisième débat, c'est ici...   Le troisième débat, c'est ici... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 20:38

Je suis d'accord avec Viet. Le blog n'est pas du tout le journal intime. Attention Manh, si tu penses comme ca, tu pourras rencontrer des problèmes comme nous avons déjà dit. affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le troisième débat, c'est ici...   Le troisième débat, c'est ici... - Page 2 Empty

Le troisième débat, c'est ici...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2