Ecrits du Vietnam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecrits du Vietnam

Ressources pour l'apprentissage du français langue étrangère
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Que doit-on faire pour maintenir la langue étrangère?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nguyen Van Nam
#novice#
#novice#



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2007

Que doit-on faire pour maintenir la langue étrangère? Empty
MessageSujet: Que doit-on faire pour maintenir la langue étrangère?   Que doit-on faire pour maintenir la langue étrangère? EmptyVen 4 Avr - 1:41

Je suis une personne n'ayant pas de bon mémoire,il me manque quelque fois de la concentration nécessaire. C'est alors,pour ne pas oublier n'importe quelque chose je dois essayer bcp d'améliorer cela. À propos de cette occasion je souhaite aborder un domaine de la langue étrangère,et plus concrete c'est le français. De ma part, je fais tout possible pour ne l'oublier et le perfecter. À partir de la lecture du journal en français ,ensuite l'écoute en ligne ..etc...Cependant il est impossible de me souvenir tout. Je suis très heureux de l'existence de ce forum car c'est ce lieu où nous pouvons pratiquer l'écriture le français,des membres partagent des opinions des expériences...De plus c'est insuffisant.Je suppose que quelqu'un puisse créer un club de français ou admin propose l'Ambassade de France de faire l'ouvrire pourque des gens aiment le français y vont communiquer et partager la connaissance. À mon avis, le pratique de communication est la meilleure solution qui nous aide à maintenir la capacité du français de chacun. J'espère que Admin et des autres membres donneront des idées sur ce que je viens de aborder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que doit-on faire pour maintenir la langue étrangère? Empty
MessageSujet: Re: Que doit-on faire pour maintenir la langue étrangère?   Que doit-on faire pour maintenir la langue étrangère? EmptyJeu 10 Avr - 17:01

La langue orale et écrite ne sont pas parfois la même chose. Si tu veux parler mieux, il faut écrire bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Que doit-on faire pour maintenir la langue étrangère?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez vous apprendre le vietnamien? Il n'est pas dificile;)
» Faire un stage en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrits du Vietnam :: Des problèmes techniques ? :: Aide technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser