Ecrits du Vietnam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecrits du Vietnam

Ressources pour l'apprentissage du français langue étrangère
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sur Projet d'études, urgent !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tran Anh Tuan
Modérateur
Tran Anh Tuan


Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Ha Noi - Viet Nam
Date d'inscription : 25/07/2006

Sur Projet d'études, urgent !!! Empty
MessageSujet: Sur Projet d'études, urgent !!!   Sur Projet d'études, urgent !!! EmptyJeu 6 Mar - 22:27

Bonjour mes amis,

Je suis Tuan, implanté sur ce forum depuis longtemps.

Prochainement, si tout va bien, je pourrais gagner une bourse d'études en France, à l'école ESCP-EAP à Paris. Là, je devrai réaliser un projet d'études, pour consolider la chance d'être sélectionné, outre les résultats du premier semestre.

Pour la raison, je lance un appel à tous ceux qui sont compétents sur la question, car je ne figure pas très bien comment rédiger un bon projet d'études. Je ne sais pas pour l'instant la date de la publication de résultats, mais je voudrais bien m'y apprêter.

Mes remerciements.

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
cafe_hanoi
#Initié#
#Initié#



Nombre de messages : 36
Localisation : Hanoi
Date d'inscription : 07/07/2007

Sur Projet d'études, urgent !!! Empty
MessageSujet: Re: Sur Projet d'études, urgent !!!   Sur Projet d'études, urgent !!! EmptyVen 14 Mar - 1:38

slt tuan

dans ta lettre de motivation qui devra etre bien redigee, tu expliques pourquoi tu veux etudier en France, ce que la formation dans cette ecole va t'apporter, pourquoi tu as choisi cette ecole, ce que tu comptes faire apres cette formation etc. donnes de bons arguments. bref tu exposes ton projet d'etudes (a ne pas confondre avec le projet d'etudes des ingenieurs par exemple...)

si tu as des soucis, n'hesites pas a m'appeler
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur Projet d'études, urgent !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet de recherche
» Projet PALM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrits du Vietnam :: Etudier en France :: Etudier en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser