Ecrits du Vietnam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecrits du Vietnam

Ressources pour l'apprentissage du français langue étrangère
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chercher des universités en France (très urgent)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mashimaroa15
#novice#
#novice#
mashimaroa15


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : vn
Date d'inscription : 24/01/2008

Chercher des universités en France (très urgent) Empty
MessageSujet: Chercher des universités en France (très urgent)   Chercher des universités en France (très urgent) EmptyMar 12 Fév - 17:44

Je suis en train de chercher des universités pour mes cours en France. Le 15/2/08 je doix les appliquer sur l'internet. Aidez-moi, s'il vous plaît Heureux !

Je voudrais s'inscrire à une université en Automatique ou quelques domaines techniques. Maintenant, je ne connais que l'université INSA Lyon.
Mon ami est aussi en train de chercher des informations pour les universités en droit.
Est-ce que vous pouriez nous donner des conseils pour les meilleurs universités en ces domaines?
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
binhjuventus
#novice#
#novice#



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2006

Chercher des universités en France (très urgent) Empty
MessageSujet: Re: Chercher des universités en France (très urgent)   Chercher des universités en France (très urgent) EmptyLun 25 Fév - 18:29

dans le domaine d'Automatique, vous pouvez consulter le site web de l'INSA de Toulouse pour en savoir plus.

Pour le Télécoms, je vous conseille fortement à surfer le site de l'ENST de Paris, une école très connue dans ce domaine à Paris.

Pour l'Informatique, il y en a beaucoup partout en France comme l'Université Paris VI, Paris VII, Paris XI à Paris.

En tous cas, ce serait mieux si vous nous parlez à quel niveau vous voulez faire l'inscription de scolarité en France.

Bonne chance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
zan_evil
#Initié#
#Initié#
zan_evil


Nombre de messages : 30
Localisation : IUTB Lyon1
Date d'inscription : 05/04/2006

Chercher des universités en France (très urgent) Empty
MessageSujet: Re: Chercher des universités en France (très urgent)   Chercher des universités en France (très urgent) EmptyMar 4 Mar - 1:32

J'ai très peu de temps de te tout écrire donc viens sur ce site pour t'enseigner: http://www.svlyon.org/forum/viewtopic.php?t=626 . Il y a des infos très essentielles. J'espère ça va t'aider. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://360.yahoo.com/profile-c1a9tfAlerQepZSGixfl0zv1KoY-?cq=1
mashimaroa15
#novice#
#novice#
mashimaroa15


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : vn
Date d'inscription : 24/01/2008

Chercher des universités en France (très urgent) Empty
MessageSujet: Re: Chercher des universités en France (très urgent)   Chercher des universités en France (très urgent) EmptyJeu 6 Mar - 0:04

Je vous remercie de me répondre aux questions Sourire

Je suis en train d'apprendre le français à L'Espace à Hanoi et je vais partir en Français environ au mois d'août pour suivre mes études pour le première année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chercher des universités en France (très urgent) Empty
MessageSujet: Re: Chercher des universités en France (très urgent)   Chercher des universités en France (très urgent) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chercher des universités en France (très urgent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chercher un stage_HANOI
» je voudrais chercher des chanson francaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrits du Vietnam :: Etudier en France :: Etudier en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser