Ecrits du Vietnam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecrits du Vietnam

Ressources pour l'apprentissage du français langue étrangère
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Faire découvrir le Vietnam...

Aller en bas 
+8
Tran Anh Tuan
NguyenDucViet
gnouhthuong
electron
jetaime
gemi
Thang86
Stephane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Faire découvrir le Vietnam...
Bonne idée !
Faire découvrir le Vietnam... - Page 2 Vote_lcap92%Faire découvrir le Vietnam... - Page 2 Vote_rcap
 92% [ 23 ]
Je n'aime pas cette idée !
Faire découvrir le Vietnam... - Page 2 Vote_lcap4%Faire découvrir le Vietnam... - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Je ne comprends pas !
Faire découvrir le Vietnam... - Page 2 Vote_lcap4%Faire découvrir le Vietnam... - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
hoangnam49
#Initié#
#Initié#



Nombre de messages : 51
Age : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2007

Faire découvrir le Vietnam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire découvrir le Vietnam...   Faire découvrir le Vietnam... - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 18:02

Bonjour à vous tous,

Patricia m'a envoyé un message privé (MP) sur le forum Voyagesforum que nous fréquentons tous les deux et me voici parmi vous.
Vous aurez remarqué que mon pseudo est un prénom vietnamien; c'est celui d'un de mes fils qui est lui eurasien.
J'espère, grâce à vous, découvrir encore mieux ce pays que j'aime et vous faire découvrir, en plus de la langue française, de jolis coins que j'aime bien au Vietnam
A très bientôt ;
merci à nouveau à Patricia et surtout aux administrateurs du site pour avoir ouvert ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Admin
Admin



Nombre de messages : 781
Age : 51
Localisation : Hanoi / Vietnam
Date d'inscription : 30/03/2006

Faire découvrir le Vietnam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire découvrir le Vietnam...   Faire découvrir le Vietnam... - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 22:34

Patricia a écrit:
Bonjour à tous,

Je fais partie du forum appelé "voyageforum.com", il y a une section Vietnam où les participants sont, pour la plupart, relativement bons en français (je pense notamment à l'orthographe et la syntaxe). Je vais en contacter quelques-uns en message privé et les inviter à rejoindre le forum.

Je ne peux évidemment pas faire un appel général au risque de me faire "sortir" ;-))

Content de voir que tu recrutes, Patricia ;)

Je suis sûr que cela peut intéresser des francophones passionnés par le Vietnam de pouvoir poser des questions aux habitants eux-mêmes ! Mais pour cela, il faut se faire connaître davantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-distance.over-blog.com
Lekoly
#novice#
#novice#



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2007

Faire découvrir le Vietnam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Faire découvrir le Vietnam... - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 2:28

Voyageforumiste, j'ai été convié par Patricia sur votre site.
J'ai visité plusieurs pays d'Asie et je vis maintenant essentiellement en Thaïlande, mais je ne connais pas encore le Vietnam. J'espère avoir bientôt le temps de m'y rendre. Tous les reportages que j'ai vus m'en ont donné une grande envie.
Si je peux présenter la France ou l'Europe à des amateurs sur ce site, je suis à leur disposition. Aussi simplement pour bavarder avec ceux qui souhaitent parler le Français.
Lekoly
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Admin
Admin



Nombre de messages : 781
Age : 51
Localisation : Hanoi / Vietnam
Date d'inscription : 30/03/2006

Faire découvrir le Vietnam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire découvrir le Vietnam...   Faire découvrir le Vietnam... - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 8:35

C'est super Lekoly Heureux ! Bienvenue parmi nous !

Ca tombe bien, ici on adore bavarder Razz

Et si tu veux en savoir un peu plus sur ce beau pays qu'est le Vietnam, les étudiants sont prêts à répondre à tes questions dans la section "bonjour Vietnam".
Revenir en haut Aller en bas
http://a-distance.over-blog.com
ann
#novice#
#novice#
ann


Nombre de messages : 2
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 22/01/2008

Faire découvrir le Vietnam... - Page 2 Empty
MessageSujet: discussion   Faire découvrir le Vietnam... - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 4:32

je trouve que c'est une super idée , je suis venu moi même pour apporter mon francais car c'est ma langue principale .
de plus je vais faire un voyage au vietnam en avril 2008, donc c'est super de pouvoir discuter avant le séjour.
sinceres salutations a tous.
Ann
et super idée " le forum"bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire découvrir le Vietnam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire découvrir le Vietnam...   Faire découvrir le Vietnam... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire découvrir le Vietnam...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voyager au Vietnam avec CHECKIN VIETNAM
» "Vietnam express"(pour voyager au Vietnam)
» conservation de la tradition.
» FAI au Vietnam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrits du Vietnam :: Vos idées pour notre forum...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser