Ecrits du Vietnam

Ressources pour l'apprentissage du français langue étrangère

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
152 €

Corruption: impossible à être supprimée totalement???

AuteurMessage
gemi
#Initié#
#Initié#
gemi

Corruption: impossible à être supprimée totalement??? Empty
MessageSujet: Corruption: impossible à être supprimée totalement???   Corruption: impossible à être supprimée totalement??? EmptyDim 25 Mar - 21:51

bonjour, ce matin,j'ai vu le forum entre le président du VIETNAM : M. NGUYEN MINH TRIET et les jeunes représentants de tous les domaines. J'étais assez contente des réponses de ce monsieur , surtout celle sur la corruption administrative , tout de suite , je me suis rappellée de l'attitude d'un ami, il était trop agressif quand j'ai dit la corruption était impossible à être supprimée complètement.
Comment trouvez- vous sur cette question?
Revenir en haut Aller en bas
gemi
#Initié#
#Initié#
gemi

MessageSujet: Re: Corruption: impossible à être supprimée totalement???   Corruption: impossible à être supprimée totalement??? EmptyMer 28 Mar - 10:44

alors, c'est triste qu'il y ait aucune reponse pour cette question, c'est un probleme discret?
Thang86
#Initié#
#Initié#
Thang86

MessageSujet: Re: Corruption: impossible à être supprimée totalement???   Corruption: impossible à être supprimée totalement??? EmptyJeu 29 Mar - 12:21

bonjour a vous ! flower lol!

Je suis tout a fait d'accord avec gemi . En effet , la corruption administrative ainsi que les autres fleaux sociaux ne serais jamais supprimes totalement. Ils existent parallelement le developpement de la societe...comme nous savons , le VN est un des pays qui a le pourcentage le plus haut de la corruption administrative . Cette derniere devient un sujet " hot " recemment surtout quand on a decouvert les probleme concenant PMU 18.....Pourtant, je pense que l'on peut la diminuer si les paroles de M. Nguyen Minh Triet etaient vrai !

flower sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Corruption: impossible à être supprimée totalement???   Corruption: impossible à être supprimée totalement??? Empty

Corruption: impossible à être supprimée totalement???
Page 1 sur 1