Ecrits du Vietnam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecrits du Vietnam

Ressources pour l'apprentissage du français langue étrangère
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 etudier le français à l' ESPACE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
C'est moi
#novice#
#novice#



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2006

etudier le français à l' ESPACE Empty
MessageSujet: etudier le français à l' ESPACE   etudier le français à l' ESPACE EmptyMar 13 Mar - 22:43

Je suis étudiante de l' ESCE ( école supérieure de commerce extérieur ). J'apprends le français depuis 4 ans mais j'ai toujours bcp de difficultés à parler cette langue. Je veux bien suivre des cours français a l' ESPACE. Pourriez vous me fournir quelleques infos? Comment je fais pour m'inscire au concours du DELF A2? Je vis à Hanoi mais assez loins de l' ESPAC, donc je ne peux pas y aller pour demander des infos.
J'attends vos réponses !
Merci bcp !
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
#novice#
#novice#
rantanplan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2006

etudier le français à l' ESPACE Empty
MessageSujet: Re: etudier le français à l' ESPACE   etudier le français à l' ESPACE EmptyJeu 15 Mar - 21:37

Vous pouvez lui téléphoner par numéro: 049362164 pour demande la date d'inscire (Je crois que vous devez passer un examen pour vérifier votre Francais) ou vous pouvez cligne ici: http://www.ambafrance-vn.org/article.php3?id_article=428.
Il faut lui téléphoner tôt parce que le cours Francais suivant va commencer dans 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
haith
#Initié#
#Initié#
haith


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2007

etudier le français à l' ESPACE Empty