Ecrits du Vietnam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecrits du Vietnam

Ressources pour l'apprentissage du français langue étrangère
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Tournesol : Bonjour à tous

Aller en bas 
+7
Tran Anh Tuan
mlnguyen
Patricia
herobkse
Nguyen minh
Stephane
tournesol
11 participants
AuteurMessage
tournesol
#novice#
#novice#
tournesol


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Ha Noi , Vietnam
Date d'inscription : 14/11/2006

Tournesol : Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Tournesol : Bonjour à tous   Tournesol : Bonjour à tous EmptyMer 15 Nov - 17:40

Bonjour à tous !!!! Heureux !
Je m'appelle Minh . C'est la première fois que je poste un présentation sur ce forum.
Je suis actuellement étudiante à l'ESCE (école supérieure du commerce extérieur) à HaNoi.
En participant à ce forum , je veux bien améliorer la capacité d'écrire en français . Donc ,je souhaite faire connaissance avec tout le monde et vous échanger tout ce qui concernent au français.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-network.net/forum
Stephane
Admin
Admin



Nombre de messages : 781
Age : 51
Localisation : Hanoi / Vietnam
Date d'inscription : 30/03/2006

Tournesol : Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Tournesol : Bonjour à tous   Tournesol : Bonjour à tous EmptyMer 15 Nov - 22:49

Bonjour Minh :cheers:

Depuis quand apprends-tu le français ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-distance.over-blog.com
tournesol
#novice#
#novice#
tournesol


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Ha Noi , Vietnam
Date d'inscription : 14/11/2006

Tournesol : Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Tournesol : Bonjour à tous   Tournesol : Bonjour à tous EmptyJeu 16 Nov - 22:06

depuis que j'ai 6ans.
Mais je n'apprends pas bien le français.