Ecrits du Vietnam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecrits du Vietnam

Ressources pour l'apprentissage du français langue étrangère
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 le nouveau administratif

Aller en bas 
AuteurMessage
Ho guom
#novice#
#novice#



Nombre de messages : 6
Localisation : Ha noi,Vietnam.
Date d'inscription : 14/01/2008

le nouveau administratif Empty
MessageSujet: le nouveau administratif   le nouveau administratif EmptyMar 15 Jan - 9:09

Bonjour,

Je suis nouveau membre de ce forum. Aujourd'hui, je voudrais que tout le monde aborde le renouveau asministratif au Vn.Pendant les dernières années on en parle beaucoup,notamment des responsable. Poutant je trouve que l'on parle plus que l'on travaille,il est difficile de trouver une personne ayant vraiment de la responsabilité.Beaucoup de responsables sont nommés grâce à l'argent, quand ils ont donc du pouvoir ils cherchent des mesures pour gagner ce qu'ils ont investi. Au Vn l'argent s'accompagne parallèlement au pouvoir. Quand nous avons du pouvoir,nous aurons de l'argent... Je suis désolé de ne pas avoir du temps,il m'est impossible de continuer mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau administratif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bonjour de Poitiers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrits du Vietnam :: Les débats :: Les débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser