Ecrits du Vietnam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecrits du Vietnam

Ressources pour l'apprentissage du français langue étrangère
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelle est la personne vous influence la plus?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hugo_rock
#Initié#
#Initié#
hugo_rock


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2007

Quelle est la personne vous influence la plus? Empty
MessageSujet: Quelle est la personne vous influence la plus?   Quelle est la personne vous influence la plus? EmptyJeu 3 Jan - 15:32

C'est mon pere. J'ai fais mon travail tourjours comme mon pere dit.Quand je m'incrirais a` l'universite, j'aimais bien l'ecole d'economie mais mon pere j'adorais que je deviendrai un ingenieur de ponts et chaussees. Donc, c'est la raison maintenant je suis etudiant de ponts et chaussees.
Revenir en haut Aller en bas
hugo_rock
#Initié#
#Initié#
hugo_rock


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2007

Quelle est la personne vous influence la plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la personne vous influence la plus?   Quelle est la personne vous influence la plus? EmptyLun 7 Jan - 12:18

Personne s'inte'resse a` ce sujet?Triste
Revenir en haut Aller en bas
jeune linguiste
Admin
Admin
jeune linguiste


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2006

Quelle est la personne vous influence la plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la personne vous influence la plus?   Quelle est la personne vous influence la plus? EmptyLun 7 Jan - 23:30

C'est pas mal comme sujet, mais tu crées à la fois beaucoup de sujets de débat. Faut du temps alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Dang-Duong-Zumi/1165948612
hugo_rock
#Initié#
#Initié#
hugo_rock


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2007

Quelle est la personne vous influence la plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la personne vous influence la plus?   Quelle est la personne vous influence la plus? EmptyLun 7 Jan - 23:36

TristeTristeTristeTristeTristeTristeTriste(TristeTristeTristeTristeTriste.
Revenir en haut Aller en bas
huongduong
#Initié#
#Initié#
huongduong


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/03/2007

Quelle est la personne vous influence la plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la personne vous influence la plus?   Quelle est la personne vous influence la plus? EmptyMar 8 Jan - 13:33

ah ah,a vrai dire,ce qui m'influence le plus,c'est moi meme.Oui,c'est ca
Quand je me suis inscris a l'universite,j'aimais ESCE.Mais mon pere m'a dit:c'est un tres dur travail et il ne me va pas bien.?!.En outre,c'est tres difficile pour reussir au concour pour ESCE.Il m'a conseille les autre ecole comme L'universite Ha noi,le national universite... Mais enfin,j'ai fait mon choix et maintenant,je suis etudiante d'ESCE.
Pourquoi je suis la plus influencee a moi meme?Parce que j'ai le vouloir!Et on dit:Vouloir c'est pouvoir,n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/i_am_nguyenngocha
hugo_rock
#Initié#
#Initié#
hugo_rock


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2007

Quelle est la personne vous influence la plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la personne vous influence la plus?   Quelle est la personne vous influence la plus? EmptyVen 11 Jan - 3:09

Vous êtes indépendante et vous fiez de votre école:D. Je me propose à m'incrire à votre école quand je je finirai mes études June, 2008:P.
Revenir en haut Aller en bas
huongduong
#Initié#
#Initié#
huongduong


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/03/2007

Quelle est la personne vous influence la plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la personne vous influence la plus?   Quelle est la personne vous influence la plus? EmptyLun 14 Jan - 13:51

j'espere de te voir:D.A bien tot a l'ESCE.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/i_am_nguyenngocha
Saphia
#novice#
#novice#



Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : HANOI
Date d'inscription : 20/12/2006

Quelle est la personne vous influence la plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la personne vous influence la plus?   Quelle est la personne vous influence la plus? EmptyJeu 17 Jan - 20:39

Et moi, la personne qui m"influence le plus est moi-même! Pourquoi pas? J"ai 21 ans. Je peux décider tout ce que je fais et c"est moi qui le subit s"il est mauvais!
A hugo_rock: je comprends pas pourquoi tu est trop influencé de ton père. JE pense que s"inscrire à quelle uni, c"est ton décision, pas de ton père!Est-ce que dans l"avenir, tu te marieras avec la personne que ton père aime? pas avec ton bien- aimée?
Revenir en haut Aller en bas
rose
#novice#
#novice#



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2007

Quelle est la personne vous influence la plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la personne vous influence la plus?   Quelle est la personne vous influence la plus? EmptyVen 18 Jan - 16:21

Mon professeur de français , c’est une personne sentimentale mais aussi très sévère. Pour elle, j’éprouve un respect profond, une grande crainte même parfois je la déteste parce qu’elle me critique souvent. Mais au fond de mon cœur, je dois dire un grand merci pour son dévouement. Grâce à ses reproches, je peux me perfectionner, surtout, faire des progrès en français. Vraiment, c’est le prof le plus merveilleux de ma vie. ( Même, maintenant, je suis souvent réprimandée par elle . Peut-être, je suis assez paresseuse) bounce
Revenir en haut Aller en bas
huongduong
#Initié#
#Initié#
huongduong


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/03/2007

Quelle est la personne vous influence la plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la personne vous influence la plus?   Quelle est la personne vous influence la plus? EmptyLun 21 Jan - 21:57

@ Saphia:"Est-ce que dans l"avenir, tu te marieras avec la personne que ton père aime?"==>tu veux dire qu'il marieras sa mere?:Dhihi
Bon,je pense que son pere l'influence la plus,c'est normal,parcequ'il lui a donne des analyses par ex depuis qu'il etait petit pourqu'il puisse donner une bonne decision!
Mais a mon avis,sois independant,c'est mieux.car je peux pas vivre ensemble toute ma vie avec mon pere,ma mere:D
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/i_am_nguyenngocha
Contenu sponsorisé





Quelle est la personne vous influence la plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la personne vous influence la plus?   Quelle est la personne vous influence la plus? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la personne vous influence la plus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous etes jeunes? Aimez vous voyager?
» je t'aime...quelle chanson
» Zidane y va marquer...quelle chanson!!!
» Aimez vous apprendre le vietnamien? Il n'est pas dificile;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrits du Vietnam :: Les débats :: Les débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser