Ecrits du Vietnam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecrits du Vietnam

Ressources pour l'apprentissage du français langue étrangère
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Salon de publicite'

Aller en bas 
AuteurMessage
huongduong
#Initié#
#Initié#
huongduong


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/03/2007

Salon de publicite' Empty
MessageSujet: Salon de publicite'   Salon de publicite' EmptyDim 19 Aoû - 0:53

Bonjour a tout,
a notre generation,les etudiants(aussi les lyceens) sont tres actifs,et ils trouvent toujour des nouvelles choses a faire.
Et pourquoi on n'ajoute pas un salon pourqu'on se partage des idees,des publicites,des anonces...?
Par ex:je veux voyager cet ete,et je veux chercher qqn qui a le meme idee avec moi.ALors,je poste mon idee ici.
OU bien,j'ai un petit magasin de soif,et je veux en parler ici,(un petit publicite)
Ou Nuit seule,elle cherche des membres pour faire une classe de SALSA,elle peux paster une petite anonce dans ce salon.
( Dans le cafe etudiant,on parle tout mais aussi rien, Heureux ! ,alors je pense que c'est mieux de faire un nouveau salon,ou bien un petit salon dans le cafe etudiant! super content super content super content D/accord?)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/i_am_nguyenngocha
 
Salon de publicite'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon etudier en France 2006
» Bienvenue dans le salon des profs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrits du Vietnam :: Vos idées pour notre forum...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser