Ecrits du Vietnam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecrits du Vietnam

Ressources pour l'apprentissage du français langue étrangère
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui s'intéresse à la danse???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nuitseule
#novice#
#novice#
nuitseule


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Hanoi /Vietnam
Date d'inscription : 27/10/2006

Qui s'intéresse à la danse??? Empty
MessageSujet: Qui s'intéresse à la danse???   Qui s'intéresse à la danse??? EmptyMer 8 Aoû - 13:04

Chers mes amis,

Je vous fais l'appel pour les cours particuliers de la danse SALSA sur Hanoi ( à la rue Ngoc Ha, Doi Can, Ba Dinh)) pour 12-16 personnes à partir du 21 août. On aura 8 cours de base pour le prix total de 2 millions dong ( -> 125.000-170.000/ 8 cours/ 1personne)

Je ne suis pas danseuse, je ne m'occupe pas d'un club de danse, je suis simplement quelqu'un qui s'intéresse à la danse et qui veut en prendre les cours. Les raisons pour lesquelles je pense aux cours particuliers, ce sont:

*Pour le même prix ( voire moins cher) et avec le même prof, je préfère une petite salle de dizaine de personnes qu'une grande salle d'un club de centaine de personnes. ( j'en vous jure, j'ai essayé récemment une fois de participer à un club, j'ai pu mettre 25.000 dong/ 1 cours/1 personne ou 160.000/ 8 cours/ 1personne mais je n'ai pas bcp aimé car il y avait trop de monde, donc j'ai arrêté.)
* Pour un cours de dizaine d'apprenants, le prof peut s'occupper de tout le monde, le cours devient plus efficace.
*Un ami français qui parle très peu vietnamien et qui va aussi particpiper aux cours préfère un cours avec des francophones pour la communication.


Alors, si tout cela vous intéresse, n'hésitez pas! Après, il vaut mieux que vous trouviez un(e) partenaire pour cette danse à couple.

Merci bien,

nuitseule
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Admin
Admin



Nombre de messages : 781
Age : 51
Localisation : Hanoi / Vietnam
Date d'inscription : 30/03/2006

Qui s'intéresse à la danse??? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse à la danse???   Qui s'intéresse à la danse??? EmptyMer 8 Aoû - 18:44

nuitseule a écrit:

Un ami français qui parle très peu vietnamien et qui va aussi participer aux cours préfère un cours avec des francophones pour la communication.

Voilà une excellente façon de pratiquer le français, mesdemoiselles lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-distance.over-blog.com
nuitseule
#novice#
#novice#
nuitseule


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Hanoi /Vietnam
Date d'inscription : 27/10/2006

Qui s'intéresse à la danse??? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse à la danse???   Qui s'intéresse à la danse??? EmptyJeu 9 Aoû - 0:22

Admin a dit:

Citation :
Voilà une excellente façon de pratiquer le français, mesdemoiselles

Absolument, mais pensez aussi à votre partenaire si vous n'aimez pas danser avec une mademoiselle. Heureux !

Sérieusement, cela sera une occasion favorable...En plus, grâce à cet ami-là, vous pouvez connaitre une partie de français sur Hanoi ( il travaille pour une agence française résidant à notre ville.)

Décidez vite, les jeunes francophones!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui s'intéresse à la danse??? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse à la danse???   Qui s'intéresse à la danse??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui s'intéresse à la danse???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrits du Vietnam :: Le café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser