Ecrits du Vietnam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecrits du Vietnam

Ressources pour l'apprentissage du français langue étrangère
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sondage : regardes-tu les vidéos sur le forum ?

Aller en bas 
3 participants

Regardes-tu les vidéos sur le portail du forum ?
Oui, souvent
Sondage : regardes-tu les vidéos sur le forum ? Vote_lcap0%Sondage : regardes-tu les vidéos sur le forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, quelquefois
Sondage : regardes-tu les vidéos sur le forum ? Vote_lcap58%Sondage : regardes-tu les vidéos sur le forum ? Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Non, jamais
Sondage : regardes-tu les vidéos sur le forum ? Vote_lcap25%Sondage : regardes-tu les vidéos sur le forum ? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Quelles vidéos ?
Sondage : regardes-tu les vidéos sur le forum ? Vote_lcap17%Sondage : regardes-tu les vidéos sur le forum ? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Stephane
Admin
Admin



Nombre de messages : 781
Age : 51
Localisation : Hanoi / Vietnam
Date d'inscription : 30/03/2006

Sondage : regardes-tu les vidéos sur le forum ? Empty
MessageSujet: Sondage : regardes-tu les vidéos sur le forum ?   Sondage : regardes-tu les vidéos sur le forum ? EmptySam 28 Juil - 19:39

Bonjour,

merci de répondre à ce sondage sur les vidéos du portail (la page "entrée" du forum quise trouve à cette adresse : https://ecritsduvietnam.forumpro.fr/portal.htm)

Tu perdras seulement 10 secondes et tu m'aideras à améliorer notre forum cheers

Si tu as des idées de vidéo, réponds à ce message !


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-distance.over-blog.com
hoangnam49
#Initié#
#Initié#



Nombre de messages : 51
Age : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2007

Sondage : regardes-tu les vidéos sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : regardes-tu les vidéos sur le forum ?   Sondage : regardes-tu les vidéos sur le forum ? EmptyLun 30 Juil - 3:10

J'ai répondu "quelles vidéos?" car je n'avais jamais vu qu'il y avait des vidéos.
En fait, j'en ai vu une tout de suite, la chanson de bidibule sur Youtube; je ne suis pas sûr qu'avec internet à pédale du Vietnam ce soit facile à regarder, surtout en streaming.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Admin
Admin



Nombre de messages : 781
Age : 51
Localisation : Hanoi / Vietnam
Date d'inscription : 30/03/2006

Sondage : regardes-tu les vidéos sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : regardes-tu les vidéos sur le forum ?   Sondage : regardes-tu les vidéos sur le forum ? EmptyLun 30 Juil - 9:06

hoangnam49 a écrit:
je ne suis pas sûr qu'avec internet à pédale du Vietnam ce soit facile à regarder, surtout en streaming.

C'est pas très rapide, c'est vrai, mais on y arrive, avec un peu de patience.
Mais la question est : est-ce que les membres de notre forum ont cette patience ?
D'où mon sondage Heureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-distance.over-blog.com
nuitseule
#novice#
#novice#
nuitseule


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Hanoi /Vietnam
Date d'inscription : 27/10/2006

Sondage : regardes-tu les vidéos sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : regardes-tu les vidéos sur le forum ?   Sondage : regardes-tu les vidéos sur le forum ? EmptySam 4 Aoû - 16:10

Bonjour,

Je suis désolée, je ne suis pas très patiente cette fois-ci de télécharger la chanson. D'ailleurs, le temps dernier je ne suis pas régulièrement allée au forum,alors je ne peux pas répondre au sondage.

A propos, je m'excuse de mon absence. Sincèrement, je n'ai pas souvent ouvert ma boîte d'email pour suivre vos affaires. Dès ce moment je serai au courant et j'essayerai de regarder tous les vidéos...

Grandes félicitations à vous pour ce forum, il est très intéressant et utile, surtout pour les étudiants de français.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : regardes-tu les vidéos sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : regardes-tu les vidéos sur le forum ?   Sondage : regardes-tu les vidéos sur le forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : regardes-tu les vidéos sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer le nom du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrits du Vietnam :: Vos idées pour notre forum...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser