Ecrits du Vietnam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecrits du Vietnam

Ressources pour l'apprentissage du français langue étrangère
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Apprendre le vietnamien sur HN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cafe_hanoi
#Initié#
#Initié#



Nombre de messages : 36
Localisation : Hanoi
Date d'inscription : 07/07/2007

Apprendre le vietnamien sur HN Empty
MessageSujet: Apprendre le vietnamien sur HN   Apprendre le vietnamien sur HN EmptyJeu 12 Juil - 15:44

salut tout le monde

vous connaissez des endroits (écoles, universités...) sur Hanoi pour apprendre le vietnamien? j'ai juste quelques notions de vietnamien du genre "an com" lol!

je suis assez motivé pour apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
cafe_hanoi
#Initié#
#Initié#



Nombre de messages : 36
Localisation : Hanoi
Date d'inscription : 07/07/2007

Apprendre le vietnamien sur HN Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le vietnamien sur HN   Apprendre le vietnamien sur HN EmptySam 14 Juil - 14:43

ça va être dur d'appendre le vietnamien
Revenir en haut Aller en bas
gemi
#Initié#
#Initié#
gemi


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2007

Apprendre le vietnamien sur HN Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le vietnamien sur HN   Apprendre le vietnamien sur HN EmptyJeu 19 Juil - 8:50

vous pouvez demander au secretaire de l'Espace a Hanoi, il y a toujours une classe pour les francais apprenant le vietnamien. Ou en plus, vous pouvez faire contact avec la faculte du vietnamien a l'ecole superieure de la science humaine a Hanoi.
Bonne chance!
P/S c'est la meme chose d'apprendre le francais ^^ Si vous voulez, on peut vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
cafe_hanoi
#Initié#
#Initié#



Nombre de messages : 36
Localisation : Hanoi
Date d'inscription : 07/07/2007

Apprendre le vietnamien sur HN Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le vietnamien sur HN   Apprendre le vietnamien sur HN EmptyLun 23 Juil - 14:55

j'ai deja demande a l'espace mais ils m'ont dit que le niveau etait pour les debutants et lorsque la dame m'a entendu parler vietnamien un peu, elle m' a dit que les cours ne me correspondaient pas.

je ne sais pas si pendant l'ete, les ecoles ou universites sont ouvertes. sinon on m'a conseille de chercher des cours particuliers.

merci pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Tran Anh Tuan
Modérateur
Tran Anh Tuan


Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Ha Noi - Viet Nam
Date d'inscription : 25/07/2006

Apprendre le vietnamien sur HN Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le vietnamien sur HN   Apprendre le vietnamien sur HN EmptyLun 23 Juil - 19:27

Bonjour Cafe_Hanoi,

Je félicite votre arrivée au Vietnam.

Pas de panique en ce qui concerne votre belle envie d'apprendre le Vietnamien. Vous êtes ici, sur ce forum, et sans doute que vous retenez combien nos jeunes membres regorgent d'enthousiasme et d'altruisme. Je vous assure qu'une fois une demande lancée de votre part, on va arranger pour être à votre service (des cours du Vietnamien en ligne, ou lorsqu'on se régale du "nuoc mia" ensemble, par exemple Heureux ! ). Vous aider à progresser en notre langue maternelle sera la moindre chose qu'on peut faire à un ami.

Ces derniers temps, je croule sous la pression des examens universitaires et ceux des études supérieurs. Une fois libéré, je vous joindrai pour un tasse de café. J'avais votre numéro Sourire .

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
cafe_hanoi
#Initié#
#Initié#



Nombre de messages : 36
Localisation : Hanoi
Date d'inscription : 07/07/2007

Apprendre le vietnamien sur HN Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le vietnamien sur HN   Apprendre le vietnamien sur HN EmptyLun 23 Juil - 23:13

tot qua!! je suis tres curieux de te rencontrer mon ami

a bientot Heureux !
Revenir en haut Aller en bas
ronaldinho
#Maître#
#Maître#
ronaldinho


Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2006

Apprendre le vietnamien sur HN Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le vietnamien sur HN   Apprendre le vietnamien sur HN EmptyMer 25 Juil - 0:12

je suis desolée cafe_hanoi...
je partirai en France le 27/7... donc j'ai trop de choses de faire.. :-s
je ne peux pas vous voir comme j'ai dit :-?
si possible... donne moi votre émail ou YM... on va Tchatcher après :d
je vais à Rennes Heureux ! et vous, vous habitez ou :-s
Revenir en haut Aller en bas
http://360.yahoo.com/my_profile-sU_rniAlaae1ojy8HZa1CA4ix9OVxJg-
cafe_hanoi
#Initié#
#Initié#



Nombre de messages : 36
Localisation : Hanoi
Date d'inscription : 07/07/2007

Apprendre le vietnamien sur HN Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le vietnamien sur HN   Apprendre le vietnamien sur HN EmptyMer 25 Juil - 17:01

comme c'est dommage. voila mon YM: bmn021. j'habite en banlieue de Paris a cote de Versailles, plus precisement a Saint-quentin-en-Yvelines.

en tout cas je te souhaite bon voyage en France et bonne chance pour tes futures etudes a Rennes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre le vietnamien sur HN Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le vietnamien sur HN   Apprendre le vietnamien sur HN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre le vietnamien sur HN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez vous apprendre le vietnamien? Il n'est pas dificile;)
» Donne cours de vietnamien sur Hanoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrits du Vietnam :: Le café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser