Ecrits du Vietnam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecrits du Vietnam

Ressources pour l'apprentissage du français langue étrangère
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mode , correcte ou non?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rose
#novice#
#novice#



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2007

mode , correcte ou non? Empty
MessageSujet: mode , correcte ou non?   mode , correcte ou non? EmptySam 30 Juin - 18:22

Actuellement, les jeunes aiment suivre la mode(vetements, cheveux …). Que pensez-vous de cela ? sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
gemi
#Initié#
#Initié#
gemi


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2007

mode , correcte ou non? Empty
MessageSujet: Re: mode , correcte ou non?   mode , correcte ou non? EmptyMer 11 Juil - 21:05

J'adore la mode et de la suivre est totalement comprehensible. C'est non seulement un moyen d'assurer soi-meme mais aussi de respecter les autres au tour de vous.
Mais la vraie mode est queques chose qui vous convient, ca veut dire votre situation ( a l'ecole, au travail, dans la rue...) et surtout votre budget.
^^
C'est ma pensee, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Van Nam
#novice#
#novice#



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2007

mode , correcte ou non? Empty
MessageSujet: Re: mode , correcte ou non?   mode , correcte ou non? EmptyDim 19 Aoû - 17:43

De nouvelles choses ne sont pas toujours bonnes. Je ne pense pas que toutes les nouvelles modes nous allions mieux. La facon d'habillement depende la connaissance, la condition de finance, la situation concrete, la culture, la tradition, la region... La mode n'est pas la maniere d'imiter d'autres personnes, ou non seule des vetements tres chers sont modes.
Revenir en haut Aller en bas
hoangnam49
#Initié#
#Initié#



Nombre de messages : 51
Age : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2007

mode , correcte ou non? Empty
MessageSujet: Re: mode , correcte ou non?   mode , correcte ou non? EmptyDim 19 Aoû - 18:43

En lisant le titre "correcte ou non"? J'imaginais tout autre chose.
Quand on se promène sur d'autres forum, par exemple des forum de voyages concernant la Thailande, le Vietnam, les pays d'Asie du SE en général; régulièrement, ce sujet est abordé.
Mais dans un autre contexte, celui des touristes qui ont trop souvent tendance à se promener court vêtu; entrer dans une maison sans se déchausser, ou dans un temple bouddiste ou une église catholique en short et débardeur sans se demander s'ils choquent ou non.

Pour le reste, la mode je ne m'en préoccupe pas vraiment.
Ce n'est plus trop ma priorité.
Mais que pensez-vous de tous ces étrangers qui vivent presque nus ou dans des tenues étranges, bariolées ou en lambeaux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mode , correcte ou non? Empty
MessageSujet: Re: mode , correcte ou non?   mode , correcte ou non? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mode , correcte ou non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrits du Vietnam :: Les débats :: Les débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser