Ecrits du Vietnam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecrits du Vietnam

Ressources pour l'apprentissage du français langue étrangère
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 une demande de cours du francais! presse'!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nguyen
#novice#
#novice#



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2007

une demande de cours du francais! presse'! Empty
MessageSujet: une demande de cours du francais! presse'!   une demande de cours du francais! presse'! EmptySam 23 Juin - 11:41

Cher Stephane, chers amis,
je m'appelle Nguyen, ex-etudiante de l'Espace. Maintenant j'ai vraiment besoin de votre aide.
Une de mes amies, une etudiante d'outre-mer aux Etats-unies vient de rentrer au Vietnam. Elle souhaite d'apprendre le francais quand elle retournera a Washington, cherche donc une classe (individuelle ou collective) de preparation rudimentaire aux mois de juillet et d'aout ici. Car la question d'une prononciation precise est tres important pour une debutante, on preferais un precepteur parlant francais comme langue maternelle ou un vietnamien experimente.
Ca serais tres gentille de vous, si vous pourriez me fournir des informations sur des professeurs ou des etudiants potentiellement appropries, sur les frais proposes de meme que sur le plan du temps.
J'attends anxieusement votre reponse.
Je vous remercie pour votre temps et votre attention,
Trinh Tam Nguyen.
Revenir en haut Aller en bas
mlnguyen
#Initié#
#Initié#
mlnguyen


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

une demande de cours du francais! presse'! Empty
MessageSujet: Re: une demande de cours du francais! presse'!   une demande de cours du francais! presse'! EmptyDim 24 Juin - 23:22

donc du coup le prof ou l'etudiant-enseignant devraient parler francais et meme anglais ? ( car ton amie est americaine )
Revenir en haut Aller en bas
huongduong
#Initié#
#Initié#
huongduong


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/03/2007

une demande de cours du francais! presse'! Empty
MessageSujet: Re: une demande de cours du francais! presse'!   une demande de cours du francais! presse'! EmptyLun 25 Juin - 14:34

bonjours a tout,
J'aimerai chercher un cours de francais ou je peux apprendre a traduire.Un cours ou un site,c'est bien.J'ai vu des informations a L'espace sur ce cours,mais c'est pour les personnes qui sont deja sortis d'universite,mais moi,je suis encore etudiante. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Merci beaucoup a votre sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/i_am_nguyenngocha
Tran Anh Tuan
Modérateur
Tran Anh Tuan


Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Ha Noi - Viet Nam
Date d'inscription : 25/07/2006

une demande de cours du francais! presse'! Empty
MessageSujet: Re: une demande de cours du francais! presse'!   une demande de cours du francais! presse'! EmptyLun 25 Juin - 23:49

Chère Hélianthe,

Même si ce "foyer de formation" -Espace- s'avère quelque peu exigeant, tu n'auras pas une raison de soucis. En cette période de temps "transitionnelle", je te propose de te porter à l'Université de Hanoi (Thanh Xuan) et te renseigner sur des cours de traduction donnés par ses professeurs éminents et très compétents en la matière, à savoir M. Cong, M. Thang, Mme Phuong, Mme Thao ... Là, tu verras en quoi tu te confies. Je te donne le numéro de téléphone du département de français: 04.5.531.011

A ce propos, je te ferais songer également, -dès ta sortie de la fac, et outre la classe mentionnée à l'Espace-, à CFIT (Centre de formation d'interprètes et de traducteurs, relevant de l'Institut des relations internationales), si tu désires fortement prolonger tes études de traduction/interprétation, que tu souhaites mettre au service de tes activités professionnelles d'avenir.

Bonne chance! J'entrevois en toi la future traductrice/interprète Sourire, sachant que le chemin y aboutissant n'est pas jonché de roses. Et j'ai vu que le rose n'est pas ta seule couleur prisée, non ? sunny


Dernière édition par Tran Anh Tuan le Mar 3 Juin - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
huongduong
#Initié#
#Initié#
huongduong


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/03/2007

une demande de cours du francais! presse'! Empty
MessageSujet: Re: une demande de cours du francais! presse'!   une demande de cours du francais! presse'! EmptyJeu 3 Jan - 10:09

Bonjour a tous.
Je m'appelle Trang,J'ai appris le francais il y a longtemps et ca fait aussi longtemps que je ne le pratique pas.J'ai oublie bcp.
Maintenant,j'aime chercher un cour de francais ou on peut reserver tout sur le francais pendant quelque semaines:)
COnnaisez vs quelques choses sur ce type de classe?
Est ce qu'il y a qqn ayant le meme besoin que moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/i_am_nguyenngocha
cafe_hanoi
#Initié#
#Initié#



Nombre de messages : 36
Localisation : Hanoi
Date d'inscription : 07/07/2007

une demande de cours du francais! presse'! Empty
MessageSujet: Re: une demande de cours du francais! presse'!   une demande de cours du francais! presse'! EmptyVen 4 Jan - 22:40

moi je veux bien donner des cours de français mais à partir de mi-février sur hanoi. par contre je ne parlerai que français!
Revenir en haut Aller en bas
huongduong
#Initié#
#Initié#
huongduong


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/03/2007

une demande de cours du francais! presse'! Empty
MessageSujet: Re: une demande de cours du francais! presse'!   une demande de cours du francais! presse'! EmptyMar 8 Jan - 22:16

ah,ok,on peut se voir,cafe hanoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/i_am_nguyenngocha
cafe_hanoi
#Initié#
#Initié#



Nombre de messages : 36
Localisation : Hanoi
Date d'inscription : 07/07/2007

une demande de cours du francais! presse'! Empty
MessageSujet: Re: une demande de cours du francais! presse'!   une demande de cours du francais! presse'! EmptyJeu 10 Jan - 0:12

oui on pourra se voir mais seulement à partir de mi-février. envoies-moi un mail vers cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une demande de cours du francais! presse'! Empty
MessageSujet: Re: une demande de cours du francais! presse'!   une demande de cours du francais! presse'! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une demande de cours du francais! presse'!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Articles de presse
» Cours gratuit !
» Donne cours de vietnamien sur Hanoi
» ON DEMANDE LA JUSTICE
» COURS DU LYCEE DIDEROT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrits du Vietnam :: Le café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser