Ecrits du Vietnam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecrits du Vietnam

Ressources pour l'apprentissage du français langue étrangère
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tatouages, ornements ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tran Anh Tuan
Modérateur
Tran Anh Tuan


Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Ha Noi - Viet Nam
Date d'inscription : 25/07/2006

Tatouages, ornements ? Empty
MessageSujet: Tatouages, ornements ?   Tatouages, ornements ? EmptyVen 22 Juin - 13:40

Ces années récentes, je constate chez des jeunes une nouvelle tendance, à se faire tatouer. Quels commentaires feriez-vous à ce sujet ? Pensez-vous que des tatouages relèvent la ligne du corps, qu'ils servent de fioritures ?


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Admin
Admin



Nombre de messages : 781
Age : 51
Localisation : Hanoi / Vietnam
Date d'inscription : 30/03/2006

Tatouages, ornements ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, ornements ?   Tatouages, ornements ? EmptyVen 22 Juin - 22:43

Très bonne idée de sujet Tuân Sourire

Pourrais-tu reformuler cette phrase ? Je ne comprends pas très bien :
Tran Anh Tuan a écrit:
Pensez-vous que des tatoueurs relèvent la ligne du corps, servant de bonnes fioritures ?

A vos claviers tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-distance.over-blog.com
hoangnam49
#Initié#
#Initié#



Nombre de messages : 51
Age : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2007

Tatouages, ornements ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, ornements ?   Tatouages, ornements ? EmptyMar 26 Juin - 18:55

Bonjour,

Je ne suis pas "jeune" , tout au moins dans le sens dans lequel tu sous-entends ta question.
L'art du tattoo, tout un programme!
J'ai moi même une superbe carpe japonaise sur l'épaule gauche.
Pour moi, le tattoo est quelque chose de très personnel; je ne le montre que lorsque je suis à la piscine ou en débardeur au milieu de mes amis.
Les tatoueurs font ce que leurs clients leur demandent;peu parmi eux sont de véritables artistes, capable d'influencer le client pour lui faire comprendre ce qui serait mieux pour lui.

www.artcorptattoo.com

Tiens, je viens d'éditer ma réponse car je me suis aperçu que j'avais fait une faute de conjugaison!
Je n'oublie pas que ce forum a d'abord été créé pour que les membres qui sont pour la plupart vietnamiens habitants le Vietanm puissent améliorer leur français
Revenir en haut Aller en bas
Tran Anh Tuan
Modérateur
Tran Anh Tuan


Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Ha Noi - Viet Nam
Date d'inscription : 25/07/2006

Tatouages, ornements ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, ornements ?   Tatouages, ornements ? EmptyMar 26 Juin - 20:58

Bonsoir,

Je vous prie tout d'abord un pardon pour ce que j'ai tapé tatoueurs, au lieu de tatouages, ce qui a tourné la tête à Stéphane Embarassed clown .

Moi, j'aime bien ces signes spéciaux indélébiles. J'avoue avoir du goût pour des images plus ou moins méphistophélique, comme un démon femelle, une harpie avec un ballon en feu. Mais puisqu'ils sont ineffaçables, j'ai un peu peur qu'un jour, pour m'en débarrasser, je devrais faire intervenir une certaine sorte de liquide détergente Sourire . Je n'imagine pas ce que je me javellise affraid . D'ailleurs, à tout prendre, un tatouage serait surtout pour moi un élément embellisseur, ou un jeu auto-satisfaisant, et je ne croirais pas porter ça pour toute la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Admin
Admin



Nombre de messages : 781
Age : 51
Localisation : Hanoi / Vietnam
Date d'inscription : 30/03/2006

Tatouages, ornements ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, ornements ?   Tatouages, ornements ? EmptyMar 26 Juin - 22:37

Tran Anh Tuan a écrit:
Bonsoir,

Je vous prie tout d'abord un pardon pour ce que j'ai tapé tatoueurs, au lieu de tatouages, ce qui a tourné la tête à Stéphane Embarassed clown .

Ne t'inquiète pas, un Admin doit toujours garder la tête froide lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-distance.over-blog.com
Tran Anh Tuan
Modérateur
Tran Anh Tuan


Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Ha Noi - Viet Nam
Date d'inscription : 25/07/2006

Tatouages, ornements ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, ornements ?   Tatouages, ornements ? EmptyMar 26 Juin - 22:46

S'il vous plaît, Stéphane, corrigez illico le sujet du débat, je le trouve saumâtre Heureux ! .

Citation :
Ne t'inquiète pas, un Admin doit toujours garder la tête froide
Jusqu'à ce qu'une "ombre rose" traverse à la vue (la tête fera un tour de 360 degrés) Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
gemi
#Initié#
#Initié#
gemi


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2007

Tatouages, ornements ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, ornements ?   Tatouages, ornements ? EmptyMer 11 Juil - 21:17

a mon opinion, j'aime les jeunes portant des tatouages qui affiment leur personnalite. Mais au VN, je pense les adults ne les acceptent pas facilement .
Je crois que si ma grande mere voit un tatouage dans mes bras, sa tension de sang va atteindre le niveau dangeureux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duc C. Nguyên
#novice#
#novice#
Duc C. Nguyên


Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Saigon
Date d'inscription : 25/06/2008

Tatouages, ornements ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, ornements ?   Tatouages, ornements ? EmptyMer 25 Juin - 15:49

Salut,
Premièrement, je suis un bleu sur ce forum. Alors, soyez indulgent. Sourire

J'aime bien les tatouages. J'en ai un et j'en veux un autre. Savez s'il y a des tatoueurs au Vietnam? Disons que ça ne court pas dans les rues comme à la Thaïlande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatouages, ornements ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, ornements ?   Tatouages, ornements ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouages, ornements ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrits du Vietnam :: Les débats :: Les débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser