Ecrits du Vietnam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecrits du Vietnam

Ressources pour l'apprentissage du français langue étrangère
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 J'ai quelques probleme avec la prononciation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
herisson
#novice#
#novice#
herisson


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Hà Tây
Date d'inscription : 30/10/2006

J'ai quelques probleme avec la prononciation Empty
MessageSujet: J'ai quelques probleme avec la prononciation   J'ai quelques probleme avec la prononciation EmptyMer 17 Jan - 23:52

Triste Hic, moi, je ne suis pas elevee de l'Espace depuis le niveau A. J'ai commence a suivre les cours a l'Espace il y a 2 ans, a partir du niveau E, je crois. La prononciation est toujours un grand probleme pour moi Triste Je ne peux pas prononcer correctement le "G" et "R", par exemple collegue et colere

Qu'est - ce que je dois faire pour ameliorer ma prononciation? Quels sont vos experiances pour bien prononcer?

@ Admin: Est-ce qu'il y a des sites d'internet ou des CD pour m'entrainer? J'aimerais savoir des sites de type: "Ecouter - Repeter". C'est-a-dire il y a des sons dit "standard" et je peux les ecouter, et puis repeter (imiter Razz)

Merci pour votre attention Sourire
Revenir en haut Aller en bas
C'est moi
#novice#
#novice#



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2006

J'ai quelques probleme avec la prononciation Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelques probleme avec la prononciation   J'ai quelques probleme avec la prononciation EmptyJeu 25 Jan - 12:01

Oh,c'est mon problème aussi.
Aidez_moi!
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Admin
Admin



Nombre de messages : 781
Age : 51
Localisation : Hanoi / Vietnam
Date d'inscription : 30/03/2006

J'ai quelques probleme avec la prononciation Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelques probleme avec la prononciation   J'ai quelques probleme avec la prononciation EmptyJeu 25 Jan - 14:03

Bonjour,

Pour trouver des activités de phonétique, regardez sur notre forum ici : https://ecritsduvietnam.forumpro.fr/Apprendre-avec-internet-c1/Ecouter-f17/Phonetique-t165.htm

je vous conseille également d'écouter la radio et de regarder la télévision française.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-distance.over-blog.com
Contenu sponsorisé





J'ai quelques probleme avec la prononciation Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelques probleme avec la prononciation   J'ai quelques probleme avec la prononciation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai quelques probleme avec la prononciation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer avec les mots
» Apprendre avec les SMS et Wapeduc
» Un sejour avec une famille francaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrits du Vietnam :: Le français, c'est difficile ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser